don d'un art
| Sujet: peut etre oui peut etre non. Jeu 25 Nov - 19:27 | |
| J'aime ce que vous faites comme noble art, moi c'est par accident que je me trouve parmi les artistes s'ils m'accepte dans leurs art amazigh, je suis de la region de Tiznit et je reside aux Etats Unis. C'est une jeune fille qui m'a pose une question il y a juste 5 mois, est ce que vous etes un artiste Mr? je lui ai repondu non je suis un inventeur c'est tout, eh bien vous etes un artiste, puisque vous le dite OK. Et depuis j'ai commence a bricole dans la realisation de tableau qui sont fait avec du fil de laine, du coton, du bois pour tourner le cafe et du plastique. Voila mon histoire c'est a vous de me juge et merci a vous.http://lookmyarts.skyrock.com | |
|
asulil
Messages : 3 Date d'inscription : 18/11/2010 Localisation : chtouka
| Sujet: Re: peut etre oui peut etre non. Jeu 25 Nov - 20:58 | |
| un artiste ne s'auto-proclame pas artiste. il est de par son ouvrage. ce sont ses oeuvres qui parleront de lui. votre réponse à la fille est intelligente... bon courage dans son domaine
| |
|
don d'un art
| Sujet: don d'un art vous dis merci Jeu 25 Nov - 23:30 | |
| Salutation cher frere,je suis tres touche par votre message qui ma fais un tres grand plaisir et d'un encouragement pour allez au dela Incha Allah. Je suis tres heureux de faire votre connaissante, en realite j'ai lu ce que vous avez ecrit sur les artistes est c'est pour ca je me suis inscrit dans ce forum (L'Art Amazigh) parce que vous encourager les artistes, c'est un plaisir merci a vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut etre oui peut etre non. | |
| |
|