art amazigh

Site consacré à l'art amazigh, à la culture des berbères, aux coutumes des imazighen et traditions des chleuh. Notre objectif est de contribuer à faire connaître sur le web notre culture tamazight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est un jeu de morrane.

Aller en bas 
AuteurMessage
don d'un art




Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2010

C'est un jeu de morrane. Empty
MessageSujet: C'est un jeu de morrane.   C'est un jeu de morrane. Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:49

Auteur: Lahcen Abalil
abalil45@yahoo.fr abahanane1@gmail.com tel: (510) 704 8981 CA, USA


C'est un jeu de cartes en lettres et en chiffres que j'ai innove pour tous ceux qui desirent apprendre l'alphabet:

Tifinagh, Arabe, Francais, Russe, Hebreux etc...

Il s'agit d'un jeu d'apprentissage de l'alphabet. Il s'agit d'un jeu educatif universel qui se base sur les lettres qui sont combinets pour former des mots.
voir site: http://jeu-morrane.e-monsite.com/

Cliquez sur MORRANE pour voir le reglement du jeu Tifinagh MORRANE Site officielle.pdf
Revenir en haut Aller en bas
don d'un art




Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2010

C'est un jeu de morrane. Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu de morrane.   C'est un jeu de morrane. Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:23

Salutaion, avec tous mes respects, je vous remercie de votre encouragement, vous etes extraordinaire, j'espere vous voir un jour a Tiznit ou a Rabat Incha Allah.
Aje dounite ghikane ou kane.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
don d'un art




Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2010

C'est un jeu de morrane. Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu de morrane.   C'est un jeu de morrane. Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:37

Je m'appel Lahcen Abalil, Douar Bouzarz et je suis ne a Rabat je vie a cote de Sans Francisco USA, je suis de la famille H. Brahim Bicha il est le cousin a ma mere, Outinaghrit, Saad Allah dial el filaha dial Tiznit n'est plus au travail, je suis l'ami dial Dr Kamal dial l'Hopital de Tiznit, je suis l'ami de Hadj Brahim Bensliman dial koum President dial Al Khairia de Sale, je suis l'ami dial Ammori Mbarek, enfin je suis typequement berbere marocain.
merci cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
don d'un art




Messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2010

C'est un jeu de morrane. Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu de morrane.   C'est un jeu de morrane. Icon_minitimeMar 30 Nov - 2:25

Salut cher frere, vous avez tout a fait raison, parce que j'ai eu ces renseignements au bled, il parait que mes ancetres sont descendu du jbel d'Ait Baamran en les appels (ALFAKHARA), tous les papiers militaire de mon pere porte encore ce nom de Baamrani. et a Rabat en l'appel MARROC bien sur dans le temps, Malgre ma naissance a Rabat et j'ai grandi en europe, je tiens toujours a parler ma langue d'amazirgh.
Je vous donne l'adresse d'un jeu que j'ai invente au Maroc, et que personne n'a voulu m'aider a le developper, alors que c'est politique, economique, social etc.. une personne que je remercie beaucoup c'est Mme Fatima El Faqir la Presidente de l'ANFAPS qui a fait tout pour moi mais sans resultat, et apres j'ai laisse tombe pour le moment: http://poly-ball.oldiblog.com si vous pouvez faire reveillez ceux qui dorment, mais je pense que c'est tres difficile parce que je porte le nom d'un berbere, c'est la meme chose avec le jeu: http://games-of-letters.over-blog.com, j'ai represente l'IRCAM a la Fondation Orient-Occident a Rabat avec de nombreuses associations Europens, j'ai recu une lettre avec un remerciement de la part Fondation Orient-Occident a Rabat et meme pas une lettre de (merde) de la part ceux que j'ai represente alors 15 jours de va et viens avec mes frais meme pas un coup de fil. suit..... apres.
Merci cher frere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un jeu de morrane. Empty
MessageSujet: Re: C'est un jeu de morrane.   C'est un jeu de morrane. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un jeu de morrane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
art amazigh :: Culture et Patrimoine Amazigh :: Arts Plastiques amazigh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser