Site consacré à l'art amazigh, à la culture des berbères, aux coutumes des imazighen et traditions des chleuh. Notre objectif est de contribuer à faire connaître sur le web notre culture tamazight.
Merci Tamatart pour cette recette de chebbakia très bien expliquée!! Merci pour les photos-étapes! Ibayn chebbakia yad nm rat ifsus timim bahra!! Tanmirt nm a ultma!
Tanemmirt nm à ultma tamatarte f cheddakia ad ifssosn lli yahd tgit, aryi bdda teâjab mais ur ssingh manik adas skaren ghilad ssengh merci! sa àl'aire bon taylalt
itrinit Modérateur
Messages : 441 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Agadir
ollah abla bsahtkem a tamatart chbbakia ifssusn , sul terkhu iwanna rast isker. nkwni nemyar adelli agh as nssikfis zenjlan , ujju yakw ikka agayyu nu ad as ng lluz islin. khtad tfulki darm. tanmirt nm a ultma.
atanane
Messages : 148 Date d'inscription : 11/09/2008 Localisation : Ida u Tanan / Paris
La fabrication de la fameuse chbbakiya a toujours été un mystère pour moi, car je n'ai jamais vu personne en préparer. Maintenant je ne mourrai pas idiot! ùerci infiniment pour cette démonstration! ( mais où vais- je trouver cette machine à faire des pâtes? ) Merci et bonne continuation!
Tanirt Admin
Messages : 737 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : France
La fabrication de la fameuse chbbakiya a toujours été un mystère pour moi, car je n'ai jamais vu personne en préparer. Maintenant je ne mourrai pas idiot! ùerci infiniment pour cette démonstration! ( mais où vais- je trouver cette machine à faire des pâtes? ) Merci et bonne continuation!
Pour la machine je me suis posée la même question Je crois qu'on peut en trouver dans les bazars marocains Je vais me renseigner!
Pour la machine je me suis posée la même question Je crois qu'on peut en trouver dans les bazars marocains Je vais me renseigner!
azul wa tmmim chbakiya yad. bsahtkem ultma. On peut trouver la machine à souk lhed, tujad ghid. ar sers skarn htta spaghiti tabeldit. bsahtken
Tanirt Admin
Messages : 737 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : France