Reqia Tanirt Touw
Messages : 258 Date d'inscription : 04/06/2008 Localisation : safi
| Sujet: Re: Véhémence et léthargie ( dédidé à Tourterelle ) Ven 24 Oct - 10:38 | |
| - Zalhoud a écrit:
- Véhémence et léthargie
Dédié à Tourterelle
"Si tu ignores les propos de la coccinelle au coquelicot,demande à l'épi d'orge et non point au meunier" SAGESSE
A l'oeil entre ma rive et la tienne se tient une vache Et le fil fin bleu qui arrose le beau bocage partout fleuri Coule rouge rageux en moi comme coi couard meurtri En toi ton cocu borgne froussard rustre nom qui lâche
Je n'ai pas de nom illustre motte goutte brise me connaissent Je nais mais pas de bon gré or sans regret comme renaissent Des belles aubes des beaux matins des beaux jours je renais Avec de beaux yeux malins une bonne boule bouche bon nez
M'égaie le muguet m'enchante le serin M'émeut le clapotis je demeure serein T'agace la bécasse t'écorche la fougère T'en veut la crue tu demeures mégère
Végète dans ta boue et ton totem de léthargie Je jette sans tabou l'anathème de véhémence A bout portant autant que l'élégie est à l'orgie Pourtant à bout tu t'es tuée et sans clémence
Farid azul amedyazngh ameqran ayuuuuz nk i ifdii n tklit , mad akw taran idudank ifulki f afulki !! tanemmirt ! | |
|
taylalt
| Sujet: Re: Véhémence et léthargie ( dédidé à Tourterelle ) Sam 25 Oct - 21:48 | |
| Issousm bahra toufawt llid tiwi tamedyazt s ubaraz ad umqqourn ! iwaliwn foulkinin n amedyaz ngh Amazigh taylalt | |
|
Tanirt Admin
Messages : 737 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : France
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véhémence et léthargie ( dédidé à Tourterelle ) | |
| |
|