| izd ttasm? | |
|
+4Reqia Tanirt Touw Tamatart Tanirt atanane 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
atanane
Messages : 148 Date d'inscription : 11/09/2008 Localisation : Ida u Tanan / Paris
| Sujet: izd ttasm? Ven 24 Oct - 4:10 | |
| Hé, les animateurs du forum! est- ce que vous dormez? Il tourne au ralenti, le forum! aywa nikrat awi! | |
|
| |
Tanirt Admin
Messages : 737 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: izd ttasm? Ven 24 Oct - 4:54 | |
| Azul Atanane,
En ce qui me concerne je suis là et déjà debout depuis 1 heure comme d'habitude!!! Il y a eu effectivement moins de monde ces derniers temps, et certains membres nous ont informé de leur absence ponctuelle ou de leur éventuelle irrégularité de connexion et de participation dûes à des imprévus dans leur vie quotidienne, pas toujours agréables pour certains, ou à des projets à finaliser. Nous leur souhaitons à tous bon courage et bonne continuation. Nous attendons leur imminent retour avec impatience. Quant à moi, je suis juste submergée par le travail et la fatigue également Et je suis en vacances à partir de ce soir Je ferai de mon mieux pour être présente!
Quant à toi frère Atanane, je te remercie infiniment au nom de toute l'équipe Art Amazigh, pour ta présence quotidienne, pour ta fidélité au site, et pour tes honorables participations!!
J'en profite pour remercier tous nos membres qui nous font toujours honneur de leur présence, en rendant visite à leur site, en l'enrichissant un peu plus à chaque fois et chacun à sa manière!! Merci à vous tous, c'est grace à vous que ce site continue d'exister et s'enrichit de jour en jour!!
Tanmmirt nnun aitma d istma !! :fleur: :fleur: | |
|
| |
Tamatart
Messages : 93 Date d'inscription : 21/06/2008 Localisation : Agadir
| |
| |
Reqia Tanirt Touw
Messages : 258 Date d'inscription : 04/06/2008 Localisation : safi
| Sujet: Re: izd ttasm? Ven 24 Oct - 10:06 | |
| azul ayetma d isetma mad sri izlin , han ur ttesgh , mac ar tfagh ,achku tsker m iyi idess :alvas: ar kchemgh ar kwn tafagh tselhassam , !!!!! ok rzmat kran ubatu ad gis nsawl !! | |
|
| |
Titrit ignwan
| |
| |
Reqia Tanirt Touw
| Sujet: Re: izd ttasm? Ven 24 Oct - 18:39 | |
| - Titrit ignwan a écrit:
- Tamatart ih yadli sul tgunt h 9h23 aghar zayd sul ar louqt imkli!! :alvas:
War assagh :
ar kchemgh ar kwn tafagh tselhassam , !!!!!
haqqan iskem ksudn les membres, ghayan helli !! :alvas: azul titrit ngh !! awa tzrit ad ukan kchemgh yiliht , awa ghilad ,agur ad agh rad skubbergh awigh, afagu mas ddalgh f usemmid , zdegheh awn gh forum ad ,afad ad sul ur ikchem awd yan ula yat :alvas: | |
|
| |
Tanirt Admin
| Sujet: Re: izd ttasm? Ven 24 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
taylalt
| Sujet: Re: izd ttasm? Sam 25 Oct - 21:27 | |
| Azul fllawl, han urd louqqt n idess ayad, han nikin i siyi ka tiwi louqqt d kra n tawouri n toudrt, willi ttasni ikhssatn ad nekern gh yidss baraka, tanemmirt noun iâzzan taylalt | |
|
| |
Reqia Tanirt Touw
| Sujet: Re: izd ttasm? Dim 26 Oct - 10:31 | |
| | |
|
| |
Reqia Tanirt Touw
| Sujet: Re: izd ttasm? Dim 26 Oct - 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: izd ttasm? Mer 29 Oct - 19:45 | |
| Azul Inna yan urgaz i tuja nes: "Wanna rad dagh iherc,iherc ghassad acku azekka rad neffugh s dar tamgra" Gwmatun zalhoud |
|
| |
Reqia Tanirt Touw
| Sujet: Re: izd ttasm? Jeu 30 Oct - 18:26 | |
| - Zalhoud a écrit:
- Azul
Inna yan urgaz i tuja nes: "Wanna rad dagh iherc,iherc ghassad acku azekka rad neffugh s dar tamgra" Gwmatun zalhoud azul dadda moh tfuuuuuuuuulki dark khtad :alvas: han argaz an irwas ukan babanu !! ligh tlla tameghra n (abd llah banan) ukan tumziyi lmenzla ,inayi baba : (wah tgawert aylligh tlla tameghra n khalim tamzkm lmenzla, aqq ar kigh ka tzri tameghra,hchoooma ) :alvas: :alvas: yat tklit dagh (ar sul aqragh), ukan ar thayalgh adugh s tinmel ,yili giki (zkuum) nighas fkiyi za mas ssagheh yan kliniks , innayi zayd ar kigh tudit han ur dari sserf :alvas: tanemmirt amedyazngh !! | |
|
| |
Aghrabi
| |
| |
gar afgan
Messages : 184 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : france
| Sujet: Re: izd ttasm? Sam 8 Nov - 20:43 | |
| - atanane a écrit:
- Hé, les animateurs du forum! est- ce que vous dormez? Il tourne au ralenti, le forum!
aywa nikrat awi! cher ami atanane,ta réaction est légitime. Et permets-moi de te dire une chose.C'est que vois-tu,les choses ne sont pas aussi simples comme on pourrait l'imaginer.Ici,on est au stade du culturel et on a plutôt tendance à user de la méfiance,on a peur de l'erreur,la faute qui vous jete dans l'impardonnable,d'autant plus qu'on vient d'atterir.Nous souffrons,que dis-je,je souffre à l'idée d'être montré du doigt et surtout ne pas charier ma part d'eau au jardin et d'être accusé par ma conscience d'être finéant.Je voudrais tant participer,contribuer pour apporter ne serait-ce qu'une petite pierre à cet grand édifice qu'est notre langue Amazigh.Comme je l'aime à la citer souvent cette grande Dame Amazigh qu'est ma grand-mère,elle disait souvent:"Wanna igan tai-tai,ra sul ig TAi-TAi" .Je vous aime tous,et sachez que je suis souvent ici avec vous.A bien tôt . | |
|
| |
Tanirt Admin
| Sujet: Re: izd ttasm? Dim 9 Nov - 9:46 | |
| - gar afgan a écrit:
- atanane a écrit:
- Hé, les animateurs du forum! est- ce que vous dormez? Il tourne au ralenti, le forum!
aywa nikrat awi! cher ami atanane,ta réaction est légitime. Et permets-moi de te dire une chose.C'est que vois-tu,les choses ne sont pas aussi simples comme on pourrait l'imaginer.Ici,on est au stade du culturel et on a plutôt tendance à user de la méfiance,on a peur de l'erreur,la faute qui vous jete dans l'impardonnable,d'autant plus qu'on vient d'atterir.Nous souffrons,que dis-je,je souffre à l'idée d'être montré du doigt et surtout ne pas charier ma part d'eau au jardin et d'être accusé par ma conscience d'être finéant.Je voudrais tant participer,contribuer pour apporter ne serait-ce qu'une petite pierre à cet grand édifice qu'est notre langue Amazigh.Comme je l'aime à la citer souvent cette grande Dame Amazigh qu'est ma grand-mère,elle disait souvent:"Wanna igan tai-tai,ra sul ig TAi-TAi" .Je vous aime tous,et sachez que je suis souvent ici avec vous.A bien tôt .
Azul Gar afgan,
Qu'est ce que c'est cette histoire d'avoir peur de l'erreur mais voyant cher frère on n'est pas des académiciens ici!!! Qui a dit qu'il fallait avoir un style irréprochable pour participer dans les rubriques de ce site?? on est qui pour se juger les uns les autres? on est dans un forum pas dans une institution littéraire!! Chacun y participe selon ses possibilités, son niveau, son temps!! Il n'y a pas de consignes fixées, c'est un forum libre!! Donne-t-on à ce point là l'impression d'être un club fermé et rigide? si la réponse est affirmative alors c'est vraiment regrettable!!
Ecoute cher frère dont je respecte énormément le ton humouristique tout autant que les talents littéraires, je pense qu'il ne tient qu'à nous, qu'à vous de faire évoluer les choses dans le sens que vous souhaitez, de donner une ambiance de légèreté, de détente agrémentée d'une bonne dose d'humour..tu as, vous avez tous la possibilité de le faire!! La seule chose qui nous importe c'est que ça se fasse dans le RESPECT de l'autre, sans insultes et/ou vulgarité, autrement tu as le feu vert Gar afgan On attend cher frère tes honorables participations, tu leur donnes le ton que tu souhaites!!
Allez chers frères et soeurs, de l'humour, de l'humour et sans modération!!
Je vous rappelle à tous nos chers membres que ce site ne pourra jamais évouluer sans vous TOUS!!
N'hésitez pas à nous soumettre vos idées et suggestions concernant son évolution et son amélioration, nous en discuterons ensemble, et nous ferons en sorte qu'il s'améliore, s'ouvre davantage, et qu'il devienne plus accueillant, agréable à visiter et à la hauteur de vos attentes!!
Merci à tous !!! :fleur: | |
|
| |
Titrit ignwan
| Sujet: Re: izd ttasm? Dim 16 Nov - 11:38 | |
| - atanane a écrit:
aywa nikrat awi! Bah alors Atanane C'est vous qui êtes en hibernation maintenant?? :alvas: Vous êtes ou l'artiste?? Occupé avec un nouveau conte légendaire?? | |
|
| |
gar afgan
| Sujet: Re: izd ttasm? Dim 16 Nov - 18:35 | |
| Azul fllam Titrit ignwan.Il faut savoir qu'en fait les profs sont souvent en grève,d'ailleurs jeudi prochain ils le sont encore :alvas: | |
|
| |
Tanirt Admin
| Sujet: Re: izd ttasm? Dim 16 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
gar afgan
| Sujet: Re: izd ttasm? Dim 16 Nov - 18:51 | |
| Azul Tanirt, Loin de moi cette manie de chercher des poux aux enseignants .Mais, Atanane est sûrment là,je le sens. | |
|
| |
atanane
Messages : 148 Date d'inscription : 11/09/2008 Localisation : Ida u Tanan / Paris
| Sujet: Re: izd ttasm? Dim 23 Nov - 18:08 | |
| Mutgh s tadsa! :alvas: Azuuuuul! c'est vrai j'étais à la manif jeudi dernier! et je suis toujours là, à l'affut de vos contributions. | |
|
| |
Titrit ignwan
| Sujet: Re: izd ttasm? Dim 23 Nov - 20:13 | |
| - atanane a écrit:
- Mutgh s tadsa! :alvas: Azuuuuul! c'est vrai j'étais à la manif jeudi dernier! et je suis toujours là, à l'affut de vos contributions.
Ravie de vous retrouver cher Atanane Et surtout ravie de vous savoir sain et sauf après cette manif' :alvas: :alvas: pour ce combat!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: izd ttasm? Lun 24 Nov - 20:32 | |
| - atanane a écrit:
aywa nikrat awi! Azul Atanane Tanemmirt llighd tssenkert midden gh ids.Is niyt immim ids n tagerst Hann ann ka dagh ur tettest kiyyin Ad k idd dagh ur nsiggil gh mani Ayyuz nek Zalhoud |
|
| |
Reqia Tanirt Touw
| Sujet: Re: izd ttasm? Mer 17 Déc - 1:11 | |
| azuuuul
ollah ar yi tskerm idess !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: izd ttasm? Jeu 8 Jan - 19:57 | |
| Azul ismta d aytma Ghilad behra ighwzan Atananre macc ula nettan ur ar sul nezzra ineghmisen nes Hann ann ur ttematalem(t) Igh tram(t) aggur ad ad izzigiz ar giwen(t) ssirimegh ad as ytefkim(t) immikk nw akud nnun(t) Gwmatun(t) zalhoud |
|
| |
Reqia Tanirt Touw
| Sujet: Re: izd ttasm? Sam 10 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: izd ttasm? | |
| |
|