Reqia Tanirt Touw
Messages : 258 Date d'inscription : 04/06/2008 Localisation : safi
| Sujet: Re: Loin de moi l'idée de vous déplaire (dédié à Tourterelle ) Mer 5 Nov - 11:52 | |
| - Zalhoud a écrit:
- Loin de moi l'idée de vous déplaire
Dédié à Tourterelle
De soif menées à même la têtue et coriace roche S'évertuent à miner les cristaux durs ses racines L'arganier sacré bel arbre est de loin plus proche Que la race chiche et farouche ô combien radine
Dans le terrier perché au piton sinueux et soyeux Prospère au chaud sa sacrée marron progéniture Le père écureuil heureux de peu est plus joyeux Qu'un animal vertical insensé bipède hors nature
Au sein du tronc l'abeille fait l'oeil à ses réserves S'affairent les mandibules mastiquant pur espoir Pour un printemps fleuri où butiner sans histoires Tout comme l'aède sur les mots glanant sa verve
Roses proses et poèmes arrose de gouttes et salue O pluie bienfaitrice ma mie ma vie et ma reine élue L'asphodèle le chiendent le lys qui te boivent à la lie Lors un quidam quant à lui consomme gaspille salit
Zalhoud azul amedyazngh ameqran s illes n umadal ar ak tinigh (ifdi n ayuuuuuuuuuz) mac han tnghayi tafrancaist nk ayuznk agellid n imedyazn ! | |
|
Titrit ignwan
| Sujet: Re: Loin de moi l'idée de vous déplaire (dédié à Tourterelle ) Mar 11 Nov - 17:41 | |
| Nous déplaire? et comment le pourriez-vous? Beau texte, profond, fleuri et mielleux Merci Zalhoud et | |
|