| Condoléances ( Taylalt et Itrinit) | |
|
+5amdyaz Tachelhit Tamatart Reqia Tanirt Touw Tanirt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Condoléances ( Taylalt et Itrinit) Mer 12 Nov - 14:19 | |
| Condoléances
C'est avec une grande tristesse et une porofnde affliction que j'ai appris la nouvelle du décès du regretté feu Hassan Omary père de notre chère membre Taylalt. En cette douloureuse occasion ,je me joins à Taylalt et à sa famille et proches pour partager sa tristesse et son chagrin.
Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournerons
Zalhoud |
|
| |
Tanirt Admin
Messages : 737 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: Condoléances ( Taylalt et Itrinit) Mer 12 Nov - 15:10 | |
| Je suis très affligée par cette nouvelle que je viens d'apprendre!! Nous partageons le chagrin de notre chère Taylalt et de sa famille et nous lui présentons nos sincères condoléances. Que ton père repose en paix ma chère amie!!
C'est aussi avec une grande douleur que j'ai appris le décès de la soeur de notre cher membre et ami Itrinit. Au nom de tous les membres Art Amazigh nous lui présentons à lui et à sa famille nos sincères condoléances. Que Dieu ait son âme et qu'elle repose en paix!
Très boulversée, je me joins à vous, Taylalt et Itrinit pour partager votre chagrin.
Nous sommes à Dieu et nous lui retournerons.
Atn kulu irhem rbbi!
Tanirt. | |
|
| |
Tanirt Admin
| Sujet: Re: Condoléances ( Taylalt et Itrinit) Mer 12 Nov - 15:16 | |
| Les membres d'Art Amazigh présentent leurs sincères condoléances à Taylalt et à Itrinit. | |
|
| |
Reqia Tanirt Touw
Messages : 258 Date d'inscription : 04/06/2008 Localisation : safi
| Sujet: Re: Condoléances ( Taylalt et Itrinit) Mer 12 Nov - 17:36 | |
| azul istma aytma tanemmirt mass zalhoud d massa tanirt . ghkelli s nga yat tawja awd nukwni , awd nukwni gan darngh inghmisnad am tissmi gh ull !! ntter i wakuc ameqran ad izagwz rhemtns d lmaghfirra igutn !! d ad ilqem tizdert i ulawn n aytmatngh : massa taylalt d mas itrinit !! ayrhem rebii ultmatun tanirt n tafraout (war assagh) | |
|
| |
Tamatart
Messages : 93 Date d'inscription : 21/06/2008 Localisation : Agadir
| |
| |
Tanirt Admin
| Sujet: Re: Condoléances ( Taylalt et Itrinit) Mer 12 Nov - 20:07 | |
| Un poème de Victor Hugo, dédié à nos amis, Itrinit & Taylalt...
L'aube est moins claire...
L'aube est moins claire, l'air moins chaud, le ciel moins pur ; Le soir brumeux ternit les astres de l'azur. Les longs jours sont passés ; les mois charmants finissent. Hélas ! Voici déjà les arbres qui jaunissent ! Comme le temps s'en va d'un pas précipité ! Il semble que nos yeux, qu'éblouissait l'été, Ont à peine eu le temps de voir les feuilles vertes.
Pour qui vit comme moi les fenêtres ouvertes, L'automne est triste avec sa bise et son brouillard, Et l'été qui s'enfuit est un ami qui part. Adieu, dit cette voix qui dans notre âme pleure, Adieu, ciel bleu ! Beau ciel qu'un souffle tiède effleure ! Voluptés du grand air, bruit d'ailes dans les bois, Promenades, ravins pleins de lointaines voix, Fleurs, bonheur innocent des âmes apaisées, Adieu, rayonnements ! Aubes ! Chansons ! Rosées ! Puis tout bas on ajoute : ô jours bénis et doux ! Hélas ! Vous reviendrez ! Me retrouverez-vous ?
Victor Hugo | |
|
| |
Tachelhit
| Sujet: Condoléances Jeu 13 Nov - 9:41 | |
| Je me joins aussi à vous pour présenter mes sincères condoléances aux proches parent des défunts.
Que Dieu soit Miséricordieux avec eux. Amin | |
|
| |
amdyaz
| Sujet: Re: Condoléances ( Taylalt et Itrinit) Jeu 13 Nov - 17:11 | |
| Mes condoléances pour nos amis Taylalt et Itrinit et tous les proches des défunts. | |
|
| |
taylalt
| Sujet: Re: Condoléances ( Taylalt et Itrinit) Jeu 27 Nov - 21:04 | |
| Mes très chères frères et soeures Je vous remercie de tout mon coeur pour vos très beau messages de soutien qui me touchent beaucoup et m'aident à traverser cette période difficile, je vous aimes tous, et je présente mes sincères condoléances à itinit et à tout le memobre de sa famille! inna li llahi wa inna ilayhi raji3on atn kullu irhm rabbi issous3ou fllasn issarkhou flah tiwaliwin negh Sincèrement votre taylalt Merci tanirt pour la dédicace le poème est très touchant :fleur: | |
|
| |
Aghrabi
| Sujet: Re: Condoléances ( Taylalt et Itrinit) Sam 29 Nov - 19:05 | |
| Mes sinceres condoleances a Taylalt et itrinit Akwn isbber rbbi Inna lillahi wa inna ilayhi raji3un :fleur: | |
|
| |
sarah01
Messages : 11 Date d'inscription : 15/07/2008 Localisation : tiznit
| Sujet: Re: Condoléances ( Taylalt et Itrinit) Dim 30 Nov - 22:17 | |
| assalamu alikum, my depest condolences to the both families(taylat and itrinit).may allah grant you both with assabr. to allah we belong, and unto him we shall return. inna li llah wa inna ilayhi raji3oon. | |
|
| |
Mostafa
Messages : 163 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Agadir
| Sujet: Re: Condoléances ( Taylalt et Itrinit) Lun 1 Déc - 22:56 | |
| Comme tous les amis,je suis profondément affligé de savoir ces deux nouvelles bouleversantes et je tiens à présenter mes sincères condoléances à mes amisTaylat et Itrinit en priant pour les défunts.Que leur amour vous soit patience et force dans cette terrible épreuve et sachez que je partage votre souffrance et que je suis avec vous dans votre peine et douleur.Nous sommes à Dieu et à lui nous revenons!Amine! | |
|
| |
Aghrabi
| Sujet: Re: Condoléances ( Taylalt et Itrinit) Lun 1 Déc - 22:58 | |
| - sarah01 a écrit:
- assalamu alikum,
my depest condolences to the both families(taylat and itrinit).may allah grant you both with assabr. to allah we belong, and unto him we shall return. inna li llah wa inna ilayhi raji3oon. Hey you,what's going on over there? | |
|
| |
taylalt
| Sujet: Re: Condoléances ( Taylalt et Itrinit) Sam 13 Déc - 19:02 | |
| Aghrabi, sarah01, mostafa, je vous remercie pour vos très beaux message de condoléances, je souhaite une très longue et heureuse vie à vous tous ! tanemmirt nnoun Taylalt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condoléances ( Taylalt et Itrinit) | |
| |
|
| |
| Condoléances ( Taylalt et Itrinit) | |
|