| Vos plats préférés? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanirt Admin
Messages : 737 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Brochettes! Mer 28 Mai - 20:21 | |
| - Tanirt a écrit:
- Azul nos membres,
Vous allez tous subir une petite enquête culinaire On aimerait connaître vos préférences gastronomiques Vous aimez les plats traditionnels de chez nous ou préférez plutôt la cuisine d'ailleurs? Azul Tanirt Pour moi,il n'y a pas mieux que les brochettes! Je salive!Mon Dieu,je meurs de faim!!! Pourquoi ce thème de provocation? :clown: Tanemmirt a tanirt Gwmam Zalhoud |
|
| |
Tanirt Admin
| Sujet: Re: Vos plats préférés? Mer 28 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Tanirt Admin
| Sujet: Re: Vos plats préférés? Lun 2 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
taylalt
| Sujet: Re: Vos plats préférés? Lun 2 Juin - 23:45 | |
| Azul fllawn, oui tanirt c'est un sujet qui m'interesse, les plats , la cuisine c'est un Art pour moi, bien sûre j'aime bien la cuisine marocaine,c'est la mieure ,j'aime bien aussi découvrire la cuisine d'ailleurs à part la cuisine japonaise je n'aime pas le poisson cru!Si nom je ne suis pas très défficile,viande ou poisson, surtot les légumes , mon dessert préféré crumbel aux fruits temps en temps ou chocolat, voila je pense que j'ai tout dit madyi iâjabn oula madyi uriâjbn Tanemmirt nm à tanirt ultmam taylalt | |
|
| |
Tanirt Admin
| Sujet: Re: Vos plats préférés? Mer 4 Juin - 8:29 | |
| | |
|
| |
agoram
| Sujet: Re: Vos plats préférés? Mer 11 Juin - 20:27 | |
| MMmm Le couscous de maman j'y pense toute la semaine....Que vienne vite vendredi, que je parte loin d'ici...tazellaft n idqqi a mi swingimagh ard nn lkemgh tama n mma ad as ssudemgh afus da iran ad d isers tiram da d myargh : sksu d waghu ikwremen | |
|
| |
brahim
| Sujet: Re: Vos plats préférés? Mer 11 Juin - 20:54 | |
| - agoram a écrit:
- MMmm
Le couscous de maman j'y pense toute la semaine....Que vienne vite vendredi, que je parte loin d'ici...tazellaft n idqqi a mi swingimagh ard nn lkemgh tama n mma ad as ssudemgh afus da iran ad d isers tiram da d myargh : sksu d waghu ikwremen vivement les vacances le couscous de maman Ibrine Abadaz ... huuuuuuuuuuuuuum que des bonnes choses | |
|
| |
Aghrabi
| Sujet: Re: Vos plats préférés? Lun 1 Sep - 4:27 | |
| Je suis d'accord avec l'ami Zelhoud,ya pas mieux que les brochettes d.agneau et poisson Hmmmmmmmm,inghyi ju3 ur fellawn achekkagh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plats préférés? | |
| |
|
| |
| Vos plats préférés? | |
|