art amazigh

Site consacré à l'art amazigh, à la culture des berbères, aux coutumes des imazighen et traditions des chleuh. Notre objectif est de contribuer à faire connaître sur le web notre culture tamazight.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Mon village Aday en deuil

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon village Aday en deuil Empty
MessageSujet: Mon village Aday en deuil   Mon village Aday en deuil Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:07

Très chères soeurs
Très chers frères

C'est avec profonde affliction que le village Aday a enterré hier soir feu Bakkou Tayed dit Aqqay et ce matin feu Dda Moh Haddi Omary nait Benhaddi.Deux hommes qui nous sont chers nous ont quitté à tout jamais avec regret et grande tristesse
En cette douloureuse occasion,je voudrais exprimer mes vives condoléances à la famille Bakkou et à la famille Omary et me joindre à leurs veuves,enfants et proches pour partager leur peine.
Nous sommes à Deu et à Lui nous retournerons
Inna li Allah wa inna ilayhi rajiôun
Nega win rebbi rad dars newrri

Gwmatun(t) Zalhoud
Revenir en haut Aller en bas
taylalt

taylalt

MessageSujet: Re: Mon village Aday en deuil   Mon village Aday en deuil Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:37

Mon dieu quelle triste nouvelle que je viens d'aprendre de ta part je suis choquée, et je ne sais pas quoi dire sa n'arrête pas! en plus deux homme au même temps , je ne sais même pas combien a eu de morts ces deux derenier mois à aday! ad ik rbbi tmi lbas!
atn irham rbbi issou sâou fllasn,
inna li llahi wa inna ilayhi rajiâoun!

Merci farid pour ton information Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon village Aday en deuil   Mon village Aday en deuil Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:06

Azul Taylalt
Ad ten irehm Rebbi iwala ten s timlila nes gh isemdal n Targant n Aytîss
Tanemmirt
Nega win rebbi rad sul dars newwerri
Zalhoud lli igan Aqwlil
Mostafa

MessageSujet: Re: Mon village Aday en deuil   Mon village Aday en deuil Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:14

Que Dieu les ait en sa sainte miséricorde!Qu'ils reposent en paix!Sincères condoléances,mon cher ami,et aux familles aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon village Aday en deuil   Mon village Aday en deuil Icon_minitime

Mon village Aday en deuil
Page 1 sur 1