art amazigh

Site consacré à l'art amazigh, à la culture des berbères, aux coutumes des imazighen et traditions des chleuh. Notre objectif est de contribuer à faire connaître sur le web notre culture tamazight.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

makh lmokhrijin ?

4 participants
AuteurMessage
afoulki20

makh lmokhrijin ? Empty
MessageSujet: makh lmokhrijin ?   makh lmokhrijin ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:56

YAN LMSALTE AD ORIRINE AYI TAKCHIME LA3KLE OUSFANAD AR KOLO TAZALNE LMOKHRIJINE A3RABNE S CINEMA N ICHELHIYNE CD NEKH DVD N
L AFLAM N TACHELHIYTE WANA TAZRITE TAFTENE LMOKHERIJ IGA A3RABE
MAD YIWINE TARWA N TSOUKTE AD S CINEMA NEKHE . LAFLOUS D RBAH
IMMA ZA3MA AGGISNE TSFAYDE CINEMA N IMAZIGHENE IHARME DAR IMALHAFNE AD LFILM NA TAZRITE TAFTINE ISAGHE ISAMRA3I AR ISRARA
OSOULAGHE THOUSSOUTE ISAGHE TASMOKOLTE LFILM N ICHELHIYNE LA SINARIO LA IKHERAJ LA TAMTILE KOLCHI IBASLE TA MASSOULE ILAN TISNTE .LI GHE TAD OUR ISALLATE RABBI WAR AMOUD AD F LAKHE TEKATENE CINEMA N ICHELHIYNE TAMMIME .WAKHA ORTA TOSLE CINEMA NEKHE S TINE WIYYAD GH TIKNIYA WALAYNI TLLA LKISTE ILLA SINARIO ILLA TAMTIL S YATE L3AFWIYA AR THOUSSOUTE IZ LMOMTILE ACHELHIYE ILLA DARS MAD ITINI YOUF LMOMTILINE N WA3RABNE S ALF LADWAR .
Revenir en haut Aller en bas
Lahoucine Mourabih
Admin
Admin

makh lmokhrijin ? Empty
MessageSujet: Re: makh lmokhrijin ?   makh lmokhrijin ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:35

azul afulki,

S’il te plait afoulki, évite d’écrire tout en majuscule, d’ailleurs l’un de nos modérateur t’a fait la remarque hier, mais on voit que ça devient une habitude.

C’est plus voyant, peut être, mais ça ne donne pas envie de répondre, cela perturbe même la lecture et équivaut à hurler et à crier dans l’oreille des membres.

S’il te plait, on utilise les majuscules, uniquement, lorsqu’on veut insister fortement sur un fait, exemple : éviter d’écrire en « MAJUSCULE »

A éviter donc à l’avenir et merci de respecter, s’il te plait la charte du forum, et je t’invite à relire LA CHARTE DU FORUM avant de poster (Cliquez ici SVP).

Merci.

(ADMIN)

Dernière édition par Admin le Sam 31 Mai - 11:00, édité 1 fois
https://art-amazigh.1fr1.net
itrinit
Modérateur
Modérateur
itrinit

makh lmokhrijin ? Empty
MessageSujet: Re: makh lmokhrijin ?   makh lmokhrijin ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:24

Azul amqran ayafulki
ifulki a ayfulki mayad lli turit, sujet n lmlih ad tusit, iga ukan maf itjem3a yan, mach a gma les MAJUSCULES an lli s tturit ur bahra fulkin, ur bayen, ar sermayn yan tn yaqqran.

is tufit ad talst s les miniscules?

tanmmirt nk.
amanar11

makh lmokhrijin ? Empty
MessageSujet: Re: makh lmokhrijin ?   makh lmokhrijin ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:28

Je suis un lecteur sans relache de Itrinit, et je continue
a enerichir mon savoir de ses posts, bravo itri et bonne
continuation
itrinit
Modérateur
Modérateur
itrinit

makh lmokhrijin ? Empty
MessageSujet: Re: makh lmokhrijin ?   makh lmokhrijin ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:30

amanar11 a écrit:
Je suis un lecteur sans relache de Itrinit, et je continue
a enerichir mon savoir de ses posts, bravo itri et bonne
continuation

merci Amanar
Contenu sponsorisé

makh lmokhrijin ? Empty
MessageSujet: Re: makh lmokhrijin ?   makh lmokhrijin ? Icon_minitime

makh lmokhrijin ?
Page 1 sur 1