Invité Invité
| Sujet: Je voterai baudet ( Dédié à Mostafa ) Dim 10 Mai - 15:18 | |
| Je voterai baudet
Dédié à Mostafa
Gueulez il est grand temps meneurs de foules Pipez gais mots taisez mes maux sans cagoules Troqueurs de dignité de sueur d'eau d'air de terre Croqueurs de cioyenneté aux branchés fort "in" microphones Cacophones béats polyphones et hydres monotones aphones Ex-ministres sinitres constipés bègues vieillots grabataires Pétez cons pétants incompétants plus haut que vos culs Cons coureurs sous le Fez derrière cons sous zéro à dromadaires Voleurs de voix brouilleurs de voie aux poules et coqs cocus Avalez bouchées de terrains vagues dagues flore et faune Politicards ogres menteurs mythomanes têtes maboules Lèse-élections sapent poches Les élections s'approchent Mon oeil! Mon deuil! Inventez pièges enfantez sièges enfoncez liège Arpentez plaines seprentez vaux primpez cimes à niege Trémoussez-vous dandinez mains poropres dans vos manèges Râclez vos gosiers de canailles avides picorez grains de sésame Bouffez ces âmes Les portes seront ouvertes les voix offertes des sieurs et dames Des pressées dents dés partis polies tiques Des présidents des partis politiques Dés mangeurs de crues cervelles Tourneurs de rouillées manivelles Criez Créez dés mêlés tant Des militants Nos veaux Nouveaux Changez de cliques Changez de claques comme de chemises Allez de la lampe au livre Du pigeon au chameau De l'orloge au rameau Comme vous allez du coq à l'âne Faites cirez les lacets Faites huiler les paumes Faites glisser notre fric sous la table Faites la fête à la télé Fête de la bête attelée Sûr dés putes eh! vous rien serez Sûr députés vous réussirez N'oubliez pas d'honorer le baudet Beaux dés dos bas badauds bât au dos Le pauvre porc voire avec son H1N1 Le Hash et les nains Le kiwi et le kangourou Le paon à la jolie roue Le caftan la patate Eh Grosses patates Embarquez tout le monde dans l'arche Pour bonne gouvernance grande marche Volontiers je me plais et me plie Au charme de l'assortie panoplie Que c'est tentant votre panier à salade Blatérer Piaffer Zagouiller Caracoler Humer la rose Tenir la balance Avoir la chance Enthousiaste con vaincu Je voterai baudet
Zalhoud |
|
Tanirt Admin
Messages : 737 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : France
| |
itrinit Modérateur
Messages : 441 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Agadir
| Sujet: Re: Je voterai baudet ( Dédié à Mostafa ) Ven 15 Mai - 8:21 | |
| Merci Zalhoud ! Grâce à toi, je voterai baudet, j’ai pas trouvé mieux. :alvas: :alvas: Au moins lui, il ne représente ni des idées de gauche , ni de droite, ni du milieu. Au moins, lui, on sait ce qu’il veut. Au moins lui, son mandat est limité dans le temps et dans l’espace pour le même poste. En votant pour le baudet, on évite tous les choix cornéliens, vive l’alternative Zalhoud, j'ai baucoup apprecié ton poème, très riche. waxxa iyyi dagh tmerrt agma, kkigh kullu les dictionnaires :fleur: | |
|
Mostafa
Messages : 163 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Agadir
| Sujet: Re: Je voterai baudet ( Dédié à Mostafa ) Ven 15 Mai - 12:12 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voterai baudet ( Dédié à Mostafa ) Ven 15 Mai - 19:34 | |
| Itrinit Tanirt Mostafa;je vous salue cordialement et vous remercie pour vos très bons commentaires quant à mon poème"je voterai baudet" je vous souhaite et à ce site une bonne continuation Amitiés Fa :fleur: :fleur: :fleur: rid |
|
Rinas
| Sujet: Re: Je voterai baudet ( Dédié à Mostafa ) Sam 16 Mai - 11:01 | |
| | |
|
Rinas
| Sujet: Re: Je voterai baudet ( Dédié à Mostafa ) Sam 16 Mai - 11:02 | |
| Afin de ne pas être dadais On vote baudet Ainsi on sera plus caddie Et les soucis n’auront point de cadet Alors votez baudet L’âne n’avale jamais de gadidé Quand les lendits Chacun a ses godets Tout le monde est là à mander Nous votons baudet Car il nous assure une ondée Au moins chaque vendredi Olé olé il nous emmène au paradais Là ou il y a le raisin,le riz et la paddy Des rivières du miel et du vin débordées Entouré des filles et de beaux gosses aux corps dé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je voterai baudet ( Dédié à Mostafa ) Sam 7 Nov - 23:21 | |
| Azul Rinas Merci pour cette reprise bien roulée ciselée,une vraie taloche pote! Amitiés Zalhoud :fleur: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voterai baudet ( Dédié à Mostafa ) | |
| |
|