Invité Invité
| Sujet: Le grillon m'a vu ( dédié à Malika ) Mer 10 Juin - 0:00 | |
| Le grillon m'a vu
Dédié à Candide
Il est des morts plus vivants que les vivants Semble me dire le grillon qui stridemment crie Quand seul comme d'habitude à minuit je prie Sur la tombe de ma mère moi fils survivant
C'est vrai lui dis-je insecte noir comme la nuit Ne vois-tu pas le millénaire vert arganier Et les naïfs dormeurs sous l'oeil de l'anier Que bibi fuis puis ton sage adage loue prise suis
Projettes-tu tes maux sur le silence Toi le poète de race rare de grâce va-t-en! Tu connais bien de ton coeur ô combattant La fatuité des mots que tu lui lances
Néant n'ayant de peur de lui mon cher poète Tu survivras bien à ce mal aie foi je te répète Il est des morts plus vivants que les vivants Sur la tombe de ta mère toi unique survivant
Farid |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grillon m'a vu ( dédié à Malika ) Mar 22 Sep - 21:14 | |
| - Zalhoud a écrit:
- Le grillon m'a vu
Dédié à Candide
Il est des morts plus vivants que les vivants Semble me dire le grillon qui stridemment crie Quand seul comme d'habitude à minuit je prie Sur la tombe de ma mère moi fils survivant
C'est vrai lui dis-je insecte noir comme la nuit Ne vois-tu pas le millénaire vert arganier Et les naïfs dormeurs sous l'oeil de l'anier Que bibi fuis puis ton sage adage loue prise suis
Projettes-tu tes maux sur le silence Toi le poète de race rare de grâce va-t-en! Tu connais bien de ton coeur ô combattant La fatuité des mots que tu lui lances
Néant n'ayant de peur de lui mon cher poète Tu survivras bien à ce mal aie foi je te répète Il est des morts plus vivants que les vivants Sur la tombe de ta mère toi unique survivant
Farid Azul Malika ur am ssugergh amya Hann urd tiwi tizi n tamedyazt ad n ttegurgs kra n yat negh kra n yan mad sett igemmin irar fellas Rad fellas raregh ifrig zund igh tella gh timdelt! Gwlmam Zalhoud |
|
chechanq
Messages : 40 Date d'inscription : 11/03/2009 Localisation : tafraout-tata=tamazgha
| Sujet: Re: Le grillon m'a vu ( dédié à Malika ) Mar 22 Sep - 21:47 | |
| azul mass zalhoud azul massa malika
surfiyi agwma zalhoud ihak nih adur tinit ghmkan makh afllas trart ifrig aj tamdyazt atdr tfluju ihak flas ur rurah ula irur fllas wayad tanayt han matussi hwamas ns iga nit tugt ntanayin ig tadla ultmatnh malika
tiklit yadn ayuuuz n agwma zalhoud f tmdyazt ad bahra ilan atig awd inih ultma malika surfah atas | |
|
Mostafa
Messages : 163 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Agadir
| Sujet: Re: Le grillon m'a vu ( dédié à Malika ) Mer 23 Sep - 0:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grillon m'a vu ( dédié à Malika ) Mar 6 Oct - 20:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grillon m'a vu ( dédié à Malika ) | |