Site consacré à l'art amazigh, à la culture des berbères, aux coutumes des imazighen et traditions des chleuh. Notre objectif est de contribuer à faire connaître sur le web notre culture tamazight.
Messages : 737 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : France
Sujet: Très bonne fête de l'Aid Sam 19 Sep - 9:08
A tous les membres d'art amazigh je souhaite une très bonne fête de l'Aid Aitma d istma ad fllawn iskchem rbbi l3id ad s tumert d ufra d wafulki! Une pensée particulière à tous les absents du site avec nos meilleurs voeux de bonheur.
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Dernière édition par Tanirt le Sam 19 Sep - 11:11, édité 2 fois
titritasa
Sujet: Re: Très bonne fête de l'Aid Sam 19 Sep - 10:43
Azul Tanirt n paris
Merci pour ces voeux, a toi aussi bon fete de l'aid plein de bonheur , de paix et beauté.
Tanirt Admin
Messages : 737 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : France
Sujet: Re: Très bonne fête de l'Aid Sam 19 Sep - 11:10
Que de fleurs pour moi Khadija! merci infiniment chère soeur et très bonne fête à toi aussi et à ta famille!! :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
chechanq
Messages : 40 Date d'inscription : 11/03/2009 Localisation : tafraout-tata=tamazgha
Sujet: Re: Très bonne fête de l'Aid Sam 19 Sep - 17:53
tayamnat Modérateur
Sujet: Re: Très bonne fête de l'Aid Dim 20 Sep - 1:16
Slam n rebi flawn,Azull l3id noun ambarky atigu rebi d lhna d tadousi d kol matrjam h tudrt noun Bonne fete
tinurgh
Messages : 50 Date d'inscription : 15/11/2008 Localisation : ibudraren
Sujet: Re: Très bonne fête de l'Aid Dim 20 Sep - 11:21
azul fllawn
l3id noun ambarky s saht d lhna ight ina rbi , ay9bla rbi ghdarngh wla daroun
Invité Invité
Sujet: Re: Très bonne fête de l'Aid Dim 20 Sep - 19:50
Tanirt a écrit:
A tous les membres d'art amazigh je souhaite une très bonne fête de l'Aid Aitma d istma ad fllawn iskchem rbbi l3id ad s tumert d ufra d wafulki! Une pensée particulière à tous les absents du site avec nos meilleurs voeux de bonheur.
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Azul Tanirt
Tanemmirt
A mon tour,je te souhaite et à tous les membres de: www.art-amazigh.1fr1.net une très bonne fête de l'Aïd Alfitr;mes meilleurs voeux de bonheur et de prospérité Amitiés farid Mohamed zalhoud :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
taylalt
Sujet: Re: Très bonne fête de l'Aid Lun 21 Sep - 23:00
S tawala inu arawn ttinih i koulluo may t kkan imi n wagour ad, l'aid ambarkiy atid fllah ig rbbi d lahna d ssaht d gigan n afulki ! Très bonne fête à tous :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: Taylalt
Tamatart
Messages : 93 Date d'inscription : 21/06/2008 Localisation : Agadir
Sujet: Re: Très bonne fête de l'Aid Mar 22 Sep - 0:01
Azul Tafugla n wafulki d toumrt d ufra d taddussi adah ig rbbi d inagan imal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Très bonne fête de l'Aid
Très bonne fête de l'Aid
Page 1 sur 1