art amazigh

Site consacré à l'art amazigh, à la culture des berbères, aux coutumes des imazighen et traditions des chleuh. Notre objectif est de contribuer à faire connaître sur le web notre culture tamazight.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Bienvenue Toufitri-tafraout sur www.art-amazigh.1fr1.net

AuteurMessage
Invité
Invité

Bienvenue Toufitri-tafraout sur www.art-amazigh.1fr1.net Empty
MessageSujet: Bienvenue Toufitri-tafraout sur www.art-amazigh.1fr1.net   Bienvenue Toufitri-tafraout sur www.art-amazigh.1fr1.net Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:10

Azul Toufitri

C'est avec une joie immense et un grand plaisir que je te reçois sur art-amazigh.
Je te souhaite la bienvenue
J'espère que tu te plairas parmi nous
Merci d'être ici pour TAMAZGHA,TAMAZIGHT,TIMAZIGHIN et IMAZIGHEN

Gwmam Zalhoud
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Tanirt
Admin
Admin
Tanirt

MessageSujet: Re: Bienvenue Toufitri-tafraout sur www.art-amazigh.1fr1.net   Bienvenue Toufitri-tafraout sur www.art-amazigh.1fr1.net Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:42

Azul Toufitri
Je me joins à Farid pour te souhaiter la bienvenue sur le site art amazigh et suis très ravie de t'accueillir parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici et que ce portail sera à la hauteur de tes attentes.
Merhba bikm berrk darenh ultma toufitri! amour

Tanirt.
https://art-amazigh.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue Toufitri-tafraout sur www.art-amazigh.1fr1.net   Bienvenue Toufitri-tafraout sur www.art-amazigh.1fr1.net Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:35

Merci mes amis!
enfin un endroit de qualité, des idées de qualités et des échanges de qualités!

Que notre communauté d'humbles poètes qui n'ont que leurs vers et leurs mots s'agrandisse loin des fanfares et des mirages!
tanmirt nun!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue Toufitri-tafraout sur www.art-amazigh.1fr1.net   Bienvenue Toufitri-tafraout sur www.art-amazigh.1fr1.net Icon_minitime

Bienvenue Toufitri-tafraout sur www.art-amazigh.1fr1.net
Page 1 sur 1