Salut,
Ce caractère individuel de cette "forte mixité sociale", de ses immigrés de Casa, vaguement hérité comme tous les venus d’ailleurs, qui n'ont d'autre utilité sociale que d'indiquer à ses confrères restés chez eux quelle est la marche à suivre pour produire des idées ou vivre meilleur, bien qu'exilés dans l'un des hauts-lieux d'une pensée contraire. J’ose imaginer que, ces différences culturelles ou sociales sont issues de ces aspects superficiels de nos phénotypes et d’un échec scolaire.
Je me souviens aussi de cet été de couleurs, de ces individus que chacun a ses goûts et de tout pour faire un monde, une pratique d’une autosatisfaction partielle. On en referait les hausses des tarifs des légumes pendant la période estivale.
Je pense aussi à ces femmes qui fumaient de leur pauvre Français exilé qui ne sert à rien, ne reviendrait pour rien au monde dans l' "épicerie française". C'est juste que cette profonde bêtise, cette indépendance, cette aliénation correspondent mal avec leur idéal de libération. Ceci disait : on est libre.
Tiens, voilà à quoi tout le monde est réduit.