Invité Invité
| Sujet: La dignité perdue des hommes pas vraiment libre Jeu 1 Oct - 0:56 | |
|
Dernière édition par Toufitri-Tafraout le Lun 12 Juil - 22:05, édité 1 fois |
|
itrinit Modérateur
Messages : 441 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Agadir
| Sujet: Re: La dignité perdue des hommes pas vraiment libre Dim 4 Oct - 17:43 | |
| azul Toufitri-tafraoute Article très intéressant, de qualité, riche en contenu, illustrations ... Merci Toufitri-tafraoute de l’avoir partagé avec nous. En ce qui concerne IRCAM, les avis sont partagés, à chacun son point de vue, Ghwilli d gis itzzigen imik n ukfay, hati artt ukan ttalghen ar as tttenin Awa zund nkkin, rad am nnigh hann is ahelli ghin tSudn i tangult nesn ad tenwu, awa lligh tefta tarrayst n umarg aylligh tga member gh l’IRCAM, mann sul gis nerja. Tanmirt a ultma | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La dignité perdue des hommes pas vraiment libre Mar 6 Oct - 22:29 | |
| Salut Toufitri Je te serre la main et te remercie pour cet éxcellent,riche,réaliste,profond,audacieux,responsable et intéressant article dont je salue l'auteur Oulhaj Lahcen,le félicite et le remercie! j'ai lu attentivement cet envoi et j'en suis sorti avec mon amazighité entière;cet article ,ce constat d'échec,cette obversation fiune et profonde,tranchante et pertinente m'a rendu mon Himanité toute entière Je viens de voir IRCAM mis à nu par un intellectuel courageux et un journaliste fidèle à l'éthique Merci Amitiés Zalhoud :fleur: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La dignité perdue des hommes pas vraiment libre | |
| |
|