Dimanche dernier, dans la banlieue parisienne, une histoire abracadabrante a défrayé la chronique et mis toutes les associations de défense des droits de Gays, cent dessus-dessous.
Deux équipes de foot devaient se rencontrer. Mais, ces deux équipes avaient des particularités : la première équipe se composait d’homosexuels- communauté de gens désireux de défendre le droit à la différence et de faire reculer les préjugés en jouant au football- La seconde équipe, c’est le Créteil Bébel, composée de musulmans, très à cheval sur les principes de la charia et le respect des fondements de la religion.
Toujours est-il que les croyants ont refusé catégoriquement de mettre le pied(les genoux et le front) sur la pelouse en face de ces uraniens. Allons, il ne manquerait plus que ça –dieu seul sait combien de prières nos dévots avaient exécutés avant de rejoindre le stade. Le match n’a pas été joué. Dommage. Sinon, Il serait le premier du genre dans l’histoire du football mondiale.
Le président du club Paris Foot Gay demande à sa ligue, la Commission Football Loisirs de « prendre les sanctions qui s'imposaient » et rappelle que « l’homophobie est passible de poursuites pénales au même titre que le racisme » ce qui n’a pas manqué de faire rire tous les musulmans de France.
L’imam de la ville où devait se jouer le match, avait, quant à lui répondu, par presse interposée, que : l’islam, religion basée sur la pratique sportive et le bien être de l’humain, n’admettrait jamais qu’un tel match soit joué entre, des mâles poilus, barbus jusqu’aux dents, et des sodomites rasés de prés, et qui plus est, à quelques encablures de la mosquée. « C’est complètement immoral et antidémocratique »Ajouta l’imam.
Et qui va-t-on croire dans cette histoire qui n’a ni queue ni tête ? Pourquoi les musulmans cherchaient-ils,toujours, à provoquer la foudre de toutes les communautés d’Europe par leurs attitudes médiévales ?Ils auraient pu jouer ce sacré match en donnant une raclée à ces invertis,non...vous ne croyez pas? Je sens que cette affaire va faire le tour des stades européens...