taylalt
| Sujet: SOYEUX BERCAIL Jeu 5 Juin - 12:58 | |
| SOYEUX BERCAIL Dédiée à mes parents, Petite terre bien aimée, où un matin je vis le jour Que tes montagnes roses et tes verts palmiers, Me comblent d’un amour sans faille et familier Tu es l’abeille qui glanes son nectar de fleurs tout autour Dans la nuit bleue, sous les étoiles éternelles Des plus chers souvenirs tu es ma confidente fidèle, Tu marques mes miraculeuses jeunesses Du bonheur je te dois les rêves infinis Quand un malheur te touche, il attriste mon bonheur Car c’est toi moi , inséparables en un seul coeur ! Ma< terre » chérie ! Tylalt | |
|
Mostafa
Messages : 163 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Agadir
| Sujet: Re: SOYEUX BERCAIL Jeu 5 Juin - 17:53 | |
| Azul,Taylat, Bel hommage à la terre natale,notre giron,notre bercail,notre source,notre entité,notre identité,notre raison d'être,notre fierté... Oui, la terre est la seule vérité qui nous donne l'amour de vivre et d'aimer la vie,sans terre,notre existence n'aurait aucun sens. Merci de nous avoir offert ce beau cadeau à partager! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOYEUX BERCAIL Jeu 5 Juin - 20:21 | |
|
Dernière édition par Zalhoud le Mar 6 Sep - 2:33, édité 1 fois |
|
taylalt
| Sujet: Re: SOYEUX BERCAIL Ven 6 Juin - 21:35 | |
| Merci mostafa f iwaliwn nnoun lli taram f tamdyazt inou f akal ngh lli bahra ittan atyg iggoutn! Tanemmirt bahra irghan à aytma imazighn! Taylalt | |
|
itrinit Modérateur
Messages : 441 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Agadir
| Sujet: Re: SOYEUX BERCAIL Sam 7 Juin - 11:57 | |
| Quand un malheur te touche, il attriste mon bonheur Car c’est toi moi , inséparables en un seul coeur !
tanmirt taylalt f tamdiyazt ad nm. tamdiyazt isawalm f tayri n wakal d iwwutta ns, ar tsawal f uadrar d ujjig ns. ayyuz nm a ultma taylalt. | |
|
Tanirt Admin
Messages : 737 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : France
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOYEUX BERCAIL | |
| |
|