art amazigh

Site consacré à l'art amazigh, à la culture des berbères, aux coutumes des imazighen et traditions des chleuh. Notre objectif est de contribuer à faire connaître sur le web notre culture tamazight.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

L'utilisation abusive des smilies

4 participants
AuteurMessage
Tanirt
Admin
Admin
Tanirt

L'utilisation abusive des smilies Empty
MessageSujet: L'utilisation abusive des smilies   L'utilisation abusive des smilies Icon_minitimeVen 9 Oct - 4:04

Chers membres,

Nous vous demandons de bien vouloir faire une utilisation raisonnable des smilies du forum, car ils gênent visuellement la lecture des posts, mais surtout, ils surchargent inutilement les pages et par conséquent mettre trop de smilies dans chaque réponse ralentit considérablement le fonctionnement du forum
.

Les smilies sont destinés à illustrer une humeur (heureux, malheureux, coléreux etc...) , ils apportent de la vie aux échanges d’un forum, mais un seul smiley montre votre état d'âme, nul besoin d’en mettre une série de 10 ou de 20 !!!

Il vous est donc demandé chers membres de bien vouloir limiter l'utilisation de ces smilies en général et du smiley de la rose animée ( tajdigt ) en particulier, dans un souci de sérieux, car ils rendent les pages un peu trop festives à notre goût, et n’enrichissent en rien les discussions.

Nous comptons absolument sur votre coopération et sur votre compréhension, nous espérons que ce message permettra a tous de comprendre les raisons de cette limitation.

Merci à vous tous et bonne visite sur notre site.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-amazigh.1fr1.net
agoram

MessageSujet: Re: L'utilisation abusive des smilies   L'utilisation abusive des smilies Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:13

Tanirt a écrit:

Il vous est donc demandé chers membres de bien vouloir limiter l'utilisation de ces smilies en général et du smiley de la rose animée en particulier, dans un souci de sérieux, car ils rendent les pages un peu trop festives à notre goût, et n’enrichissent en rien les discussions.

Nous comptons absolument sur votre coopération et sur votre compréhension, nous espérons que ce message permettra a tous de comprendre les raisons de cette limitation.

Merci à vous tous et bonne visite sur notre site.

Ah non!Et moi qui m'était réveillé ce matin de bonne humeur...Je m'étais dit :"commence cette belle journée en te connectant sur art-amazigh, et envoie pleins de jolies fleurs à tous ceux qui te gratifie de leurs belles perles...."

Je me connecte de bonne heure , avec l'idée de passer une agréable journée et voilà que je tombe sur ton post....

Refroidis dans mes ardeurs "complémentistes" , j'ai éteins mon pc...et suis parti travailler avec je ne sais quelle pesanteur dans les pieds et dans l'esprit...
gar afgan

MessageSujet: Re: L'utilisation abusive des smilies   L'utilisation abusive des smilies Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:51

C'est quoi ce truc?Non mais...J'allais faire un cadeau à ma copine Emeline,je lui avais promis des roses animées,qui plus est.......Ayeeee à mami,elle va m'affamer ,je le sens.

On veut des explications.On exige un plan en bonne et due forme.Que vais-je dire à Emeline? Que madame Tanirt a décreté,illico presto, que l'utilisation des roses est désormais interdite!Au maroc cela s'appelle la Hogra, en france la dictature féminine.

Rendez nous nos roses,Rendez nous nos roses,Rendez nous nos roses........
Tanirt
Admin
Admin
Tanirt

MessageSujet: Re: L'utilisation abusive des smilies   L'utilisation abusive des smilies Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:05

Azul chers membres

Vous avez probablement remarqué que certains avatars ou smilies n'apparaissent plus sur notre site. Ceci est indépendant de notre volonté bien évidemment! C'est dû à un petit dysfonctionnement temporaire que notre ami Itrinit a promis de régler au plus vite. Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour cette gêne occasionnée.

Gar afgan, tiens-toi à carreau lol! c'est vraiement involontaire de notre part, ne t'inquiète pas, tu auras bientôt tes fameuses tijddigin! Very Happy aghar ili d lkhatr nk tbbit lhess safi! Basketball

Plaisanterie à part, merci pour votre compréhension chers membres! flower
https://art-amazigh.1fr1.net
gar afgan

MessageSujet: Re: L'utilisation abusive des smilies   L'utilisation abusive des smilies Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:20

pffffffffffffff,Sittinagh dagh tijddigin nnagh.Ur sul dari mad ttaznagh i Emeline Sad Sad Sad wahqq rbbi ara tllim ann gnagh gh brra gh usmmid ad!!!!!
amadle

MessageSujet: Re: L'utilisation abusive des smilies   L'utilisation abusive des smilies Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:36

msskin ussyak tssallat madak zigan lirak origi bra Sleep Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'utilisation abusive des smilies   L'utilisation abusive des smilies Icon_minitime

L'utilisation abusive des smilies
Page 1 sur 1