Tanirt Admin
Messages : 737 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : France
| Sujet: L'utilisation abusive des smilies Ven 9 Oct - 4:04 | |
| Chers membres,
Nous vous demandons de bien vouloir faire une utilisation raisonnable des smilies du forum, car ils gênent visuellement la lecture des posts, mais surtout, ils surchargent inutilement les pages et par conséquent mettre trop de smilies dans chaque réponse ralentit considérablement le fonctionnement du forum. Les smilies sont destinés à illustrer une humeur (heureux, malheureux, coléreux etc...) , ils apportent de la vie aux échanges d’un forum, mais un seul smiley montre votre état d'âme, nul besoin d’en mettre une série de 10 ou de 20 !!!
Il vous est donc demandé chers membres de bien vouloir limiter l'utilisation de ces smilies en général et du smiley de la rose animée ( ) en particulier, dans un souci de sérieux, car ils rendent les pages un peu trop festives à notre goût, et n’enrichissent en rien les discussions.
Nous comptons absolument sur votre coopération et sur votre compréhension, nous espérons que ce message permettra a tous de comprendre les raisons de cette limitation.
Merci à vous tous et bonne visite sur notre site. | |
|
agoram
| Sujet: Re: L'utilisation abusive des smilies Ven 9 Oct - 18:13 | |
| - Tanirt a écrit:
Il vous est donc demandé chers membres de bien vouloir limiter l'utilisation de ces smilies en général et du smiley de la rose animée en particulier, dans un souci de sérieux, car ils rendent les pages un peu trop festives à notre goût, et n’enrichissent en rien les discussions.
Nous comptons absolument sur votre coopération et sur votre compréhension, nous espérons que ce message permettra a tous de comprendre les raisons de cette limitation.
Merci à vous tous et bonne visite sur notre site. Ah non!Et moi qui m'était réveillé ce matin de bonne humeur...Je m'étais dit :"commence cette belle journée en te connectant sur art-amazigh, et envoie pleins de jolies fleurs à tous ceux qui te gratifie de leurs belles perles...." Je me connecte de bonne heure , avec l'idée de passer une agréable journée et voilà que je tombe sur ton post.... Refroidis dans mes ardeurs "complémentistes" , j'ai éteins mon pc...et suis parti travailler avec je ne sais quelle pesanteur dans les pieds et dans l'esprit... | |
|
gar afgan
Messages : 184 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : france
| Sujet: Re: L'utilisation abusive des smilies Ven 9 Oct - 20:51 | |
| C'est quoi ce truc?Non mais...J'allais faire un cadeau à ma copine Emeline,je lui avais promis des roses animées,qui plus est.......Ayeeee à mami,elle va m'affamer ,je le sens.
On veut des explications.On exige un plan en bonne et due forme.Que vais-je dire à Emeline? Que madame Tanirt a décreté,illico presto, que l'utilisation des roses est désormais interdite!Au maroc cela s'appelle la Hogra, en france la dictature féminine.
Rendez nous nos roses,Rendez nous nos roses,Rendez nous nos roses........ | |
|
Tanirt Admin
Messages : 737 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: L'utilisation abusive des smilies Dim 1 Nov - 20:05 | |
| | |
|
gar afgan
Messages : 184 Date d'inscription : 14/09/2008 Localisation : france
| |
amadle
Messages : 51 Date d'inscription : 06/09/2009 Localisation : tafraout_tassrirt_imogne
| Sujet: Re: L'utilisation abusive des smilies Lun 2 Nov - 15:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'utilisation abusive des smilies | |
| |
|