taylalt
| Sujet: Crumble aux fruits Ven 6 Juin - 23:51 | |
| Crumble aux fruits.Ingrédients :250g de fraise 3 belles pomes 150g de farine 150g de sucre poudre 125gde beurre 50g de noix Une pincée de cannelle, Recette : Versez la farine et le sucre dans un terrine, ajouter le beurre en petits morceaux,une pincée de cannelle et bien mélanger le tout jusqu’à ce que la pâtes ressemble à la chapelure. Préchauffer le four à 190c (thermostat 7). Lavez et pluchez les fruits, coupez -les en dés et les disposer dans un plat allant au four et recouvrir avec la pâte en saupoudrant, Mettre au four 30mn. Aussitôt cuit, vous sortez le plat du four. Ce desserts se mange tiède au froid selon votre préférence. Taylalt
Dernière édition par taylalt le Sam 7 Juin - 16:37, édité 1 fois | |
|
itrinit Modérateur
Messages : 441 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Agadir
| Sujet: Re: Crumble aux fruits Sam 7 Juin - 14:58 | |
| - taylalt a écrit:
- Crumble aux fruits.
Ingrédients :
250g de fraise 3 belles pomes 150g de farine 150g de sucre poudre 125gde beurre 50g de noix Une pincée de cannelle,
Recette :
Versez la farine et le sucre dans un terrine, ajouter le beurre en petits morceaux,une pincée de cannelle et bien mélanger le tout jusqu’à ce que la pâtes ressemble à la chapelure.
Préchauffer le four à 190c (thermostat 7).
Lavez et pluchez les fruits, les disposer dans un plat allant au four et recouvrir avec la pâte en saupoudrant, Mettre au four 30mn. Aussitôt cuit, vous sortez le plat du four. Ce desserts se mange tiède au froid selon votre préférence.
Taylalt ifulki mayad nm a taylalt. ibayn gis rad imim. llan gis aghar iguma lli dari yadfûdn. s'il te plait, juste une toute petite précision: les pommes, on les coupe ou non? si oui, en tranches, en dés ou en lamelle? Tanmirt taylalt. | |
|
Tanirt Admin
Messages : 737 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : France
| |
taylalt
| Sujet: Re: Crumble aux fruits Dim 8 Juin - 0:27 | |
| Itrinit, tanirt,merci pour votre passage quant à ma recette crumble aux fruits! J'espére qu'elle vous plaira; itrinit oui les fruits il faut bien les couper en dés je confirme ce que tu as dit tanirt merci ultma pour ton aide, pour ce qui concerne le moule je ne beurre pas ni sucre non plus , car le crumble je le sert directement dane le plat de cuisson je ne le démoule pas. Tnemmirt noun ultma toun taylalt | |
|
itrinit Modérateur
Messages : 441 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Agadir
| Sujet: Re: Crumble aux fruits Dim 8 Juin - 0:47 | |
| merci ultma Taylalt pour ces précisions merci à toi également Tanirt. tsent ukan bnadm, hati ur aytqcha3 walu gh unwal.
tanmirt Taylalt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crumble aux fruits | |
| |
|