art amazigh

Site consacré à l'art amazigh, à la culture des berbères, aux coutumes des imazighen et traditions des chleuh. Notre objectif est de contribuer à faire connaître sur le web notre culture tamazight.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Blaque: Celle-là ne va sûrement pas plaire aux femmes!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Blaque: Celle-là ne va sûrement pas plaire aux femmes!!! Empty
MessageSujet: Blaque: Celle-là ne va sûrement pas plaire aux femmes!!!   Blaque: Celle-là ne va sûrement pas plaire aux femmes!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:11

Celle-là ne va sûrement pas plaire aux femmes!!!

Un homme se trouvait dans le coma depuis un certain temps. Son épouse était à son chevet jour et nuit....

Un jour l'homme se réveilla, il fit signe à son épouse de s'approcher et lui chuchota :
- Durant tous ces malheurs tu étais à mes côtés...
- Lorsque j'ai été licencié , tu étais là pour moi...
- Lorsque mon entreprise a fait faillite, tu m'as soutenu...
- Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée pour moi...
- Et lorsque j'ai eu des problèmes de santé, tu étais toujours et encore à mes côtés...
- Tu sais quoi ?

Les yeux de la femme s'emplirent de larmes d'émotion
- Quoi donc mon chéri ? murmura-t-elle.

- Je crois que tu me portes la POISSE

Revenir en haut Aller en bas
tilila

tilila

MessageSujet: Re: Blaque: Celle-là ne va sûrement pas plaire aux femmes!!!   Blaque: Celle-là ne va sûrement pas plaire aux femmes!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:17

salam,
je ne sais pas qui est vraiment malchanceux dans cette histoire(pour parler de poisse) affraid car on peut facilement mettre une relation entre les maux de notre malade et son comportement:
-Il a été licencié car il n'était pas à la hauteur de son poste;
-Son entreprise a fait faillite vu qu'il est un mauvais gestionnaire .Il ne valorise pas le travail de ses salariés(non reconnaissant preuve à l'appui sa réaction avec sa femme)
-Perdre sa maison est une conséqence normale en général de la faillite.
-Etre malade ,peut etre car il n'accorde pas attention à sa santé.(fumer...)
Acceptant l'exactitude de ces hypothèses Very Happy je dirais que c'est son épouse qui est malchanceuse car sa faute ultime c'est d'avoir accepté cet homme comme époux pour le bon et le pire sory

C'était juste une facon de se venger lol Basketball mais,enfin de compte la majorité de ces événements qu'a connu l'époux relèvent de la volonté de dieu. En plus on doit pas faire attention à ce qu'un malade venant de se reveiller(après un coma"dit.C'est un temps d'inactivité de son cerveau Very Happy
Merci, vraiment entre nous, cette histoire m'a fait rire Very Happy
Mostafa

MessageSujet: Re: Blaque: Celle-là ne va sûrement pas plaire aux femmes!!!   Blaque: Celle-là ne va sûrement pas plaire aux femmes!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:05

...Mais voyons,ma chère Tilila,il faut tout de même avouer qu'elle lui porte la poisson,cette bonne dame!...Tous ces malheurs,ce n'est pas à cause de lui tout seul,il y a quelque chose qui tourne pas rond!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Mais pour être impartial et démocratique,je posterai une autre blague qui plaira sûrement aux femmes et j'attends ton avis! Merci d'avance et sans rancune Oultma!
Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile sory sory sory
Mostafa

MessageSujet: Re: Blaque: Celle-là ne va sûrement pas plaire aux femmes!!!   Blaque: Celle-là ne va sûrement pas plaire aux femmes!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:08

Elle va faire plaisir aux femmes celle-là
Trois hommes et trois femmes voyagent par le train.
A la gare, les 3 hommes achètent chacun un billet et réalisent que les 3 femmes n'en achètent qu'un seul.
- Comment allez-vous faire pour voyager avec un seul billet ? demande l'un des hommes.
- Regardez et vous verrez, répond une des femmes.
Tout le monde embarque et les 3 hommes prennent chacun un siège pendant que les 3 femmes courent aux toilettes et ferment la porte.
Peu après le départ du train, le contrôleur ramasse les tickets.
Il frappe à la porte des toilettes et dit: " Ticket s.v.p.? "
La porte s'ouvre légèrement et un bras en sort avec un ticket à la main.
Le contrôleur le prend , vérifie et s'en va.
Les 3 hommes ayant vu ce qui était arrivé trouvent que c'est une brillante idée. Alors au retour ils décident de faire la même chose afin de sauver un peu d'argent.
A la gare, ils n'achètent donc qu'un seul ticket de retour, mais à leur étonnement.... ils réalisent que les 3 femmes n'en achètent aucun.
- Comment allez-vous faire sans aucun ticket? demande l'un des hommes.
- Vous verrez, leur dit une des dames.
Une fois embarqués, les 3 hommes s'enferment dans une toilette et les 3 femmes dans une autre.
Après le départ du train, une des femmes sort de la toilette et frappe à celle ou sont enfermés les hommes.
- Ticket s.v.p., dit-elle.
......
On se demande encore pourquoi les hommes pensent qu'ils sont plus intelligents !!!!

Sans rancune !!!
tilila

tilila

MessageSujet: Re: Blaque: Celle-là ne va sûrement pas plaire aux femmes!!!   Blaque: Celle-là ne va sûrement pas plaire aux femmes!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:20

salam,
nn t'inquietes pas je sais que ce sont juste des blagues et c'est loin d'etre généralisées.Par contre je crois que vraiment les femmes sont intelligentes hhhhhh
merci cher frère et ce n'est en fait que le comportement de l'Etre humain qui détermine sa valeur abstraction du sexe!!
Amicalement Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blaque: Celle-là ne va sûrement pas plaire aux femmes!!!   Blaque: Celle-là ne va sûrement pas plaire aux femmes!!! Icon_minitime

Blaque: Celle-là ne va sûrement pas plaire aux femmes!!!
Page 1 sur 1