art amazigh

Site consacré à l'art amazigh, à la culture des berbères, aux coutumes des imazighen et traditions des chleuh. Notre objectif est de contribuer à faire connaître sur le web notre culture tamazight.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Condoléances ( Afcad)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Condoléances ( Afcad) Empty
MessageSujet: Condoléances ( Afcad)   Condoléances ( Afcad) Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:41

Azul istma
Azul aytma

Yafud ass n 14 ynnayr gwmatngh anazur igllin n Mohamed Belyazid Khaldi gh Ayyighd.Mohamed Khaldi ad t iwala Rbbi s timila ns gh tuimdlt ns.
Gh ass ad 14/01/2010, tizi 4h00 n zikk , tiwi tmttant anazur ngh mqqurn, anbdad n trabbut n izmaz MOHAMED KHALDI BELYAZID, gh Tafraoute, khaldi blyazid iga gh inbdadn n trabbut n izmaz lli ifkan yat tidfi bahra iggutn umarg n trubba, trabbut ad lli d iluln aseggwas n 1974 yiws g is Belyazid s kigan n tmdyazin yat g isnt ar g is ittini:
Azul a y-amazigh ula makk iwalan
Amazigh tifinnagh as ra yara ttarix
Imi n izm agh tid nkks imma yiwitnt
Afus iz3mn f trgin ka ttnt ittasin
Asi ssi3r a y-amadir yasitn waman
Ann akw nssu ghilli jjun ur tlkm a y-aman
Azur irufan ad ittluh s tayawin…

S tmlda n tmttant n gwmatngh Mohamed aragh yat tmdyazt lli rad ig tarqqast s usnfu n iman ns d ad ur nttu inazurn ngh imazighn;lli fkanin tudrt nsn i uzawan d usnflul amazigh,ttuntn ayt tnbbadt n tmazirt ad ngh afudn ur asn fkin atig nsn,ttutntn;nekkwni ur rad tn nttu,rad nmmagh ad ur afudn ar tn nssimghur.

Revenir en haut Aller en bas
Tanirt
Admin
Admin
Tanirt

MessageSujet: Re: Condoléances ( Afcad)   Condoléances ( Afcad) Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:30

Azul

Je suis très peinée par cette triste nouvelle, le décès de notre artiste Mohamed Khaldi du groupe IZMAZ est une perte pour la chanson amazigh!
Au nom de tous les membres d'Art Amazigh, nous présentons à sa famille nos sincères condoléances.
Que Dieu ait son âme et qu'il repose en paix!
https://art-amazigh.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condoléances ( Afcad)   Condoléances ( Afcad) Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:40

Une étoile en moins c'est de l'obscurité en plus!!!!
On est toujours attristé par le départ de ceux qui font notre bonheur, et finalement on se sent toujours orphelin!!

Triste nouvelle qu'est toujours la disparition d'un artiste!
Mes condoléances à ses proches!
gar afgan

MessageSujet: Re: Condoléances ( Afcad)   Condoléances ( Afcad) Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:56

Salut

ça fait un bail.Je viens de lire cette triste nouvelle.Je sais combien tu es sensible et j'espère qu'actuellement tu es armé de patiente.

Toutes mes condoléances aux proches de cet artiste. nous sommes à dieu et à lui nous retournons.
ijjanit*

ijjanit*

MessageSujet: Re: Condoléances ( Afcad)   Condoléances ( Afcad) Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:14

BLYAZID N iZMAZ,,??????? : Shocked

Condoléances ( Afcad) Sans_t10
Gar tanatamt!gar tanatamt!gar tanatamt!! Crying or Very sad
Ittkwrf ils,
Wayyahu wayyahu!!manik ratt nttu!arangh d TTarent tirsal n'umarg amazigh gh'udrar negh!
IgDam idda yangh 3bdlkbir chuhad...;gh'assf ad ha igllin n blyazid!!
Tamlut d iskwla,f iman ns amghlal!!
aboudrar

MessageSujet: Re: Condoléances ( Afcad)   Condoléances ( Afcad) Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:04

Je me sens complètement bouleversé par cette mauvaise nouvelle.
Un grand homme; Amedyaz surdoué malheureusement nferT guiss ghayd izrin.
J'ai un grand plaisir de faire sa connaissance il y a un mois environ .Il m'a pas parlé de coulisses du groupe Izmaz, de leurs parcours que j'ignorais et de ses projets y compris une chanson pour les enfants d'Anfgou.
C'est malheureux qu'aujourd'hui il n'est plus la.
Je présente ainsi mes vifs condoléances à sa petite famille, ses proches , amis et ses fans.At ir7mou rbbi.

aboudrar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Condoléances ( Afcad)   Condoléances ( Afcad) Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:09

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condoléances ( Afcad)   Condoléances ( Afcad) Icon_minitime

Condoléances ( Afcad)
Page 1 sur 1