salam,
Merci chère Toufitri-tafraout pour cet article intéressant .Je l'ai admiré à différents plans:
-D'abord, vu sa richesse et le sujet qu'il traite .Tu as mis l'accent sur une catégorie des femmes qui méritent d'etre applaudies. Des femmes que chacun de nous en connait quelques unes dans sa vie.
-Le choix de cette catégorie est à mon sens très significatif surtout en 8 mars. Cette date est un symbole de militantisme des femmes qui ont organisé des manifestations au début pour améliorer leur niveau de vie et leur statut .Or, nombreux voire nombreuses celles qui ne connaissent pas cela.
-Enfin, le titre aussi m'a impressionné peut être que tu l'as choisi vu que l'article a été écrit le 9 mars. Mais, à mon sens et en relation avec l'idée précédente ce titre a une signification plus profonde car la vraie "fête" de la femme était «hier" .A cette période où la femme a su ce qu'elle veut et a œuvré avec tous ses efforts pour atteindre ses objectifs et à une amélioration de sa vie.
Dsl si mon discours apparait pessimiste mais c’est une remise en cause de ce que j’apporte moi-même au statut de cette « femme »