art amazigh

Site consacré à l'art amazigh, à la culture des berbères, aux coutumes des imazighen et traditions des chleuh. Notre objectif est de contribuer à faire connaître sur le web notre culture tamazight.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

"Est-ce l'amour que je ressens? poème de zalhoud(premier prix de poésie pour Mars)

AuteurMessage
Invité
Invité

"Est-ce l'amour que je ressens? poème de zalhoud(premier prix de poésie pour Mars) Empty
MessageSujet: "Est-ce l'amour que je ressens? poème de zalhoud(premier prix de poésie pour Mars)   "Est-ce l'amour que je ressens? poème de zalhoud(premier prix de poésie pour Mars) Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:01

Azul
Issusm iyi ad awnd fkgh yat tazdayt(lien) s tmdyazt inu lli yiwin tasmghurt n tanyut n tmdyazt gh uzetta n Oasis ayyur n Mars ad:

Voici le lmien:

http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=95312&forum=2

Tanemmirt
Gwmatun zalhoud tajdigt merci
Revenir en haut Aller en bas
tilila

tilila

"Est-ce l'amour que je ressens? poème de zalhoud(premier prix de poésie pour Mars) Empty
MessageSujet: Re: "Est-ce l'amour que je ressens? poème de zalhoud(premier prix de poésie pour Mars)   "Est-ce l'amour que je ressens? poème de zalhoud(premier prix de poésie pour Mars) Icon_minitimeDim 28 Mar - 9:47

salam,
Félicitation Gmatnkh Zalhoud et on vous souhaite plus de réussite et à tous nos chers poètes.
Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Est-ce l'amour que je ressens? poème de zalhoud(premier prix de poésie pour Mars)   "Est-ce l'amour que je ressens? poème de zalhoud(premier prix de poésie pour Mars) Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:36

Azul Tilila
Salut Clémence

Je te remercie pour ton très bon commentaire et tes mots encourageants!
Tanemmirt
Gwmam Zalhoud tajdigt merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Est-ce l'amour que je ressens? poème de zalhoud(premier prix de poésie pour Mars)   "Est-ce l'amour que je ressens? poème de zalhoud(premier prix de poésie pour Mars) Icon_minitime

"Est-ce l'amour que je ressens? poème de zalhoud(premier prix de poésie pour Mars)
Page 1 sur 1