| Affa n usaggwm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tanirt Admin
Messages : 737 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : France
| Sujet: Affa n usaggwm Jeu 29 Avr - 13:57 | |
| Affa n usaggwm
Tummenda n uzrû As ndûf izlân n îd Itwargan s tdêrfit Ad ur afûdn tafûd Am imejlan Izgaren i tudert Fsin d tghuyyit Ad ur sselkamn Inzrân izgwwaghn I tfsut taqburt Yagh isdusn asklu Yagh yurun iwaliwn Ad agh sul ajjin Kra gh ifalan n uzemz Nssukf asn askiwn Ad tghli tafukt Ad sul ur ntbbi s umttâ Tafekka yad ikermn N twargit negh
Paris, février 2009. | |
|
| |
Aza Taziri Admin
Messages : 182 Date d'inscription : 21/12/2008 Localisation : agadir
| Sujet: Re: Affa n usaggwm Jeu 29 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Affa n usaggwm Ven 30 Avr - 0:16 | |
| Azul Tanirt Gmigh Aragh Macc Lligh am uzngh tannayt inu hatt lahtt!!!!! C'est que j'avais lu,apprécié et commenté ton poème;mais au moment où j'avais cliqué sur "envoyer",il n'avait plus de connection! Une attente monumentale;une nuit blanche immaculée qui des rêves est lourdement pourvoyeuse et que l'espoir berce! Un poème à cheval sur les ténèbres et les premières lueurs de l'aube;une aube incertaine mais innocemment rêvée! merci pour ce très beau partage tanirt Amitiés Farid |
|
| |
tinurgh
Messages : 50 Date d'inscription : 15/11/2008 Localisation : ibudraren
| Sujet: Re: Affa n usaggwm Ven 30 Avr - 12:36 | |
| azul tamdyazt ad nm a tanirt tdus ..tiwurga nm ratnt tgert tssutnt tmgrtnt urad sar gidnt islimur yan tinm ad gant d zund wand km. ayouzz nm ma chere tanmirt | |
|
| |
Tanirt Admin
| Sujet: Re: Affa n usaggwm Dim 2 Mai - 11:02 | |
| Aza, Farid et tinurgh Merci les amis pour vos appréciations, c'est très touchant!
Farid: les messages qui disparaissent au moment de l'envoi, c'est un problème récurrent ici sur notre site ( et tous les sites qui ont le même hébergeur d'ailleurs), et ça concerne aussi bien les messages du forum que ceux de la messagerie privée, ça arrive très souvent quand "la fenêtre texte" est restée ouverte trop longtemps, soit quand on met beaucoup de temps pour écrire un message, soit quand on laisse cette zone texte ouverte trop longtemps ( quand on est occupé ailleurs!) La seule solution c'est qu'avant d'envoyer son message, on le "selectionne", on clique sur éditer/copier ( pour le sauvegarder au cas on aurait été déconnecté entre-temps) puis envoyer son message, si jamais on a été déconnecté, on n'a plus qu'à le remettre dans le post souhaité, en cliquant sur "coller". Une autre solution, c'est d'écrire son texte ( s'il est très long) sur word, et le copier/coller simplement au moment de poster. Voilà j'espère avoir été assez claire dans mes explications Et merci tout de même Farid pour ton long message même si je ne l'ai pas reçu, c'est tout comme! | |
|
| |
khadija arouhal
| Sujet: Re: Affa n usaggwm Dim 2 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
Reqia Tanirt Touw
Messages : 258 Date d'inscription : 04/06/2008 Localisation : safi
| Sujet: Re: Affa n usaggwm Mer 5 Mai - 19:48 | |
| azul tamedyazt ngh tanirt ghkelli beda gim ssengh , tutlay izdegn amsyafa ighusn ,tamedyaz iduuusn ayuuuuz nm a tanirt n umadal | |
|
| |
Tanirt Admin
| Sujet: Re: Affa n usaggwm Sam 8 Mai - 11:26 | |
| | |
|
| |
ijjanit*
| Sujet: Re: Affa n usaggwm Lun 10 Mai - 0:07 | |
| - Tanirt a écrit:
- Affa n usaggwm
. Mennaw usfan ayd kkigh ar gwmmigh 'afa n'usggwm'!! tmi n'usnflul;tigurwin dusnin,tiwllafin,ammaken ggutnin...radas dagh alsgh,iqqand marann dagh afx! ayyuz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affa n usaggwm | |
| |
|
| |
| Affa n usaggwm | |
|