art amazigh

Site consacré à l'art amazigh, à la culture des berbères, aux coutumes des imazighen et traditions des chleuh. Notre objectif est de contribuer à faire connaître sur le web notre culture tamazight.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ammouri M'bark Afulki et l'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ammouri M'bark Afulki et l'amour Empty
MessageSujet: Ammouri M'bark Afulki et l'amour   Ammouri M'bark Afulki et l'amour Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:29

amour


Dernière édition par Toufitri-Tafraout le Lun 12 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amadle




Messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : tafraout_tassrirt_imogne

Ammouri M'bark Afulki et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ammouri M'bark Afulki et l'amour   Ammouri M'bark Afulki et l'amour Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:30

azul dlhba9 dijjdign kolo flojjanin arkm bahra nssnimir atoufitri-tafrtaout f lmorninh ammouri mbark aram ntrjou tudrtt i3zan doraghass ifoulkin tanmirt gwmaton amadle tanks tajdigt tajdigt tajdigt tajdigt tajdigt tajdigt tajdigt tajdigt tajdigt tajdigt tajdigt tajdigt tajdigt tajdigt tajdigt tajdigt tajdigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammouri M'bark Afulki et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ammouri M'bark Afulki et l'amour   Ammouri M'bark Afulki et l'amour Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:18

Mad


Dernière édition par Zalhoud le Lun 5 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mostafa




Messages : 163
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Agadir

Ammouri M'bark Afulki et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ammouri M'bark Afulki et l'amour   Ammouri M'bark Afulki et l'amour Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:09

amour amour amour lol! lol! lol! lol! bravo bravo bravo bravo bravo Ce chanteur rebelle,fils de la région de Souss,est l'un des artistes Amazighs les plus importants qui ont laissé leur empreinte indélébile dans la chanson Amazighe moderne pour l'éternité.Personnellement,je suis fier de le connaître car il habite le même village que ma grand-mère maternelle,dans la région de Taroudant.Je passais toutes les vacances estivales dans ce bled quand j'étais enfant.
Pour notre aventure de théâtre en langue Amazighe,nous avons eu le bonheur et le privilège de travailler avec lui.Nous avons découvert un homme très modeste,patient et compréhensif.
Ammouri est un grand artiste.Nous attendons son prochain album avec impatience et ça sera un style nouveau,c'est tout ce que je peux dire pour l'instant!

tajdigt tajdigt tajdigt tajdigt tajdigt tajdigt amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammouri M'bark Afulki et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ammouri M'bark Afulki et l'amour   Ammouri M'bark Afulki et l'amour Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:30

non


Dernière édition par Zalhoud le Lun 5 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amzwag




Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2010

Ammouri M'bark Afulki et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ammouri M'bark Afulki et l'amour   Ammouri M'bark Afulki et l'amour Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:15

Slam n'Rbbi fellawn,

Tanmirt toufitri fmayad litzlit unazur Ammouri M'Bark. Issusum bahra amargens maym9orn ola maymziyn, iwaliwn mimnin merksn d la belles musique, un style innové mais au même temps émergé des mélodies traditionnelles, le tout sort une harmonie parfaite qui fait rêver! A vrai dire, Ammouri izward tasutens skigan orittaf anaw dans son style.

Ammouri M'bark Afulki et l'amour Guitar-boat

Ayuz c M'Bark, anazurenh i3zan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammouri M'bark Afulki et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ammouri M'bark Afulki et l'amour   Ammouri M'bark Afulki et l'amour Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:22

Sleep


Dernière édition par Zalhoud le Lun 5 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ammouri M'bark Afulki et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ammouri M'bark Afulki et l'amour   Ammouri M'bark Afulki et l'amour Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:16

amzwag a écrit:
de la belles musique, un style innové mais au même temps émergé des mélodies traditionnelles, le tout sort une harmonie parfaite qui fait rêver!

Sans aucun doute cher amswag, le style de Ammouri M'bark est unique.
C'est un auteur compositeur interprète, qui travaille énormément.
On sent tous les airs dans ses chansons, tamazight étant le socle, des tons asiatiques nous font rêver aussi, car on y sent une concordance parfaite et curieuse!

Ammouri, ne fait pas de la musique de robinet, mais de la la recherche musicale qui reste toujours son domaine de prédilection.
Ammouri M'bark c'est une énergie intarissable, une bête de scène, une voix sensuelle, et nostalgique.
Tout le monde peut écouter sa musique, tellement elle est agréable.

Malheureusement Nos écrans de télé marocaines passent toujours à côté de ces talents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ammouri M'bark Afulki et l'amour Empty
MessageSujet: Re: Ammouri M'bark Afulki et l'amour   Ammouri M'bark Afulki et l'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammouri M'bark Afulki et l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ammouri et Ousman
» rays Mbark Ayssar
» Mbark Ayssar :un grand artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
art amazigh :: Culture et Patrimoine Amazigh :: Musique, Chants Amazigh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser