Site consacré à l'art amazigh, à la culture des berbères, aux coutumes des imazighen et traditions des chleuh. Notre objectif est de contribuer à faire connaître sur le web notre culture tamazight.
Messages : 737 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : France
Sujet: Très bon Ramadan à tous! Mar 26 Aoû - 19:37
L'équipe Art Amazigh souhaite à tous les membres et les visiteurs du site un excellent mois de Ramadan!
Invité Invité
Sujet: Re: Très bon Ramadan à tous! Ven 29 Aoû - 22:33
Tanirt a écrit:
L'équipe Art Amazigh souhaite à tous les membres et les visiteurs du site un excellent mois de Ramadan!
Azul tanirt Tanemmirt Ar am ssirimegh d imeslayen(membres) n art-amazigh ayyur n uzum izilen s tadusi d tumert s ubughlu;nekkni gh inagan(témoins) n imal Tanemmirt Gwmam zalhoud
Mostafa
Messages : 163 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Agadir
Sujet: Re: Très bon Ramadan à tous! Sam 30 Aoû - 0:06
Azul, Merci à Tanirt pour ses voeux pour ce mois spécial qui change toutes nos habitudes,notre mode de vie,nos activités. Personnellement,j'adore ce mois sacré où la nuit devient majestueuse,merveilleuse et les veillées délicieuses! Je vous souhaite,tous,un excellent mois de Ramadan!
itrinit Modérateur
Messages : 441 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Agadir
Sujet: Re: Très bon Ramadan à tous! Sam 30 Aoû - 17:16
merci tanirt
mbark l3wacir, ad fllagh ikchem ight inna rbbi, wayyur ad n uzum s tdusi d tummert.
Tanirt Admin
Sujet: Re: Très bon Ramadan à tous! Sam 30 Aoû - 17:46
Merci à vous Farid, Mostafa & Itrinit.
Mes meilleurs voeux à tous nos membres. Oui Mostafa, les nuits de Ramadan sont spéciales et merveilleuses Notamment au Maroc ou l'ambiance est très chaleureuse!!
Tanmirt nnun.
sarah01
Messages : 11 Date d'inscription : 15/07/2008 Localisation : tiznit
Sujet: Re: Très bon Ramadan à tous! Sam 30 Aoû - 23:26
merci. a mon tour je souhaite que ce mois sacré vous apporte bcp de bien et de paix interieure.may allah accept from us and from you our deeds amine. assalamu alikum.
Tanirt Admin
Sujet: Re: Très bon Ramadan à tous! Dim 31 Aoû - 19:51
Mes meilleurs voeux Sarah!!!
Le mois de Ramadan débutera en France demain inchallah, lundi 1er septembre 2008. Mbark 3wachirkum!
taylalt
Sujet: Re: Très bon Ramadan à tous! Dim 31 Aoû - 20:54
Azul fllawn aytma d istma,
je souhuite un très bon ramadan à toute et à tous , atid fllah isekchem rabbi s ssaht d lahna d wafoulki!
Et mabrouk âwachrkom
TAYLALT
Tinwul
Sujet: Re: Très bon Ramadan à tous! Dim 31 Aoû - 21:48
Excellent mois de Ramadan à tous!
Aghrabi
Sujet: Re: Très bon Ramadan à tous! Lun 1 Sep - 4:11
Bon Ramadan a vous tous,Att fellawn iskchem rbbi s lkhir d saHt d l-hna,att iG rbbi l-ghafur n ddunub nnegh, amin.
Ps; igh tfderm tffaghm akwnid yut RriH
Tamatart
Messages : 93 Date d'inscription : 21/06/2008 Localisation : Agadir
Sujet: Re: Très bon Ramadan à tous! Lun 1 Sep - 19:39
slam n'rbbi flawn
rmdan nun ambarkiy kulukn ayatma ula istma atfllah iskchem rbbi s l'hna d w'afoulki ..