Site consacré à l'art amazigh, à la culture des berbères, aux coutumes des imazighen et traditions des chleuh. Notre objectif est de contribuer à faire connaître sur le web notre culture tamazight.
Messages : 737 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : France
Sujet: Joyeux anniversaire Zalhoud Jeu 1 Jan - 12:35
Très bon anniversaire notre grand poète Magicien des mots, ami des belles lettres Ton parcours est tout un poème Portant en toi Des rêves bohèmes Des vers d'amour, d'amitié Des chants pour l'humanité Tous mes voeux de bonheur Que ta vie soit toujours un fleuve tranquille
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Zalhoud Jeu 1 Jan - 14:12
Tanirt a écrit:
Très bon anniversaire notre grand poète Magicien des mots, ami des belles lettres Ton parcours est tout un poème Portant en toi Des rêves bohèmes Des vers d'amour, d'amitié Des chants pour l'humanité Tous mes voeux de bonheur Que ta vie soit toujours un fleuve tranquille
Salut ma très chère Tanirt Merci pour m'avoir rappelé mon anniversaire!(j'en ris,j'en riote car ici au cyber il y a des voisins et j'ai peur qu'ils me prennent pour quelqu'un que je ne suis pas,un fou quoi!) Personnellement,je ne fête pas d'anniversaires sauf ceux des mes deux prunelles"Siman et "Yuba".Je suis très heureux moi qui ne sais même pas ma date de naissance véridique de lire ton message de voeux.C'est que pour l'état civil donc sur mes papiers d'identité,je suis né en 1959 sans mention ni de mois ni de jour.Ma date de naissance exacte c'est 1957 début janvier selon la version de mon cher papa qui me l'a révélée l'été dernier avec des preuves en main sauf que le jour n'est pas de mise;ce sera donc le 1,2,3,4,5,6, ou 7 janvier 1957.J'aurais donc vers la fin de nouvelle année 52 ans! Merci Tanirt Je te souhaite bonheur et prospérité Amitiés Farid Mohamed Zalhoud
Dernière édition par Zalhoud le Ven 2 Jan - 19:55, édité 1 fois
Tanirt Admin
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Zalhoud Jeu 1 Jan - 18:43
Donc tu es quand même natif du mois de janvier ça me fait un point commun avec toi enfants d'hiver , peu importe l'année
Tanirt Admin
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Zalhoud Ven 2 Jan - 10:32
Toujours de très belles et profondes paroles, notre poète, écrivain et artiste Zalhoud Je vous laisse en juger à travers cette vidéo
"Témoin et martyr"
Mostafa
Messages : 163 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Agadir
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Zalhoud Ven 2 Jan - 14:19
Joyeux anniversaire,ami poète,proche de mon coeur,que j'admire et vénère,grand poète que je respecte et comme lui je voudrais être,homme simple et modeste,humain et altruiste,fils digne de l'arganier et de la montagne fière,follement amoureux de sa mère,de sa terre et de son histoire,militant fervent pour sa cause légitime et son identité,sa langue et sa culture;un homme,un vrai! En lisant ta réponse à notre amie Tanirt,concernant ta date de naissance,je me suis rappelé un très beau texte de Driss Chraibi où il en parle avec une grande ironie et satire...Longue vie à toi,mon frère!L'essentielle n'est pas combien d'années on a mais ce qu'on a fait de ces années de vie!Et toi,tu en as fait des merveilles ,alors continue!!!
Reqia Tanirt Touw
Messages : 258 Date d'inscription : 04/06/2008 Localisation : safi
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Zalhoud Ven 2 Jan - 15:00
azul agellid n imdyazn !
aswggas maynu ameggas ,d ukwtay n tlalit ighudan ifulkin iffawn ad gin ussfank tammimt s tighzi n tudert d attas n tumert !!
mmagheh ad ak wzengh yat carte s tmeldayad ifulkin ghid g waggured anemmar ,mach ur ssengh mamnk ,tugi ad tters
Joyeux anniversaire agellid n imdyazn :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Zalhoud Ven 2 Jan - 19:59
Azul Tanirt Azul Mostafa Azul Warassagh Tanemmirt Hann ul inu iswa gh iwaliwen nnun ar dar ttemi Hann tellam gh ul inu gh yan ida bahra ifejjijen izilen yattuyen irghan gh ur teksudem asemmid ula tirghi Ayyuz nnun Ar awen ssirimegh tudfert ighezzifen ibughlan Gwmatun zalhoud :fleur: :fleur: :fleur:
taylalt
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Zalhoud Sam 3 Jan - 18:15
azul fllawn aytma âzzanin, à mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire à notre grand poète amazigh le roi de la poèsie et de mots magiques! beaucoup de bonneheures avec tes deux petits boutchaux, santée, prospérité, et plein de bonne choses en 2009! Tylalt :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Zalhoud Sam 3 Jan - 18:59
taylalt a écrit:
azul fllawn aytma âzzanin, à mon tour de souhaiter un joyeux anniversaire à notre grand poète amazigh le roi de la poèsie et de mots magiques! beaucoup de bonneheures avec tes deux petits boutchaux, santée, prospérité, et plein de bonne choses en 2009! Tylalt :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Azul Taylalt Ar ssirimegh ad teddert tasut gh ubughlu d ufra d tumert Tanemmirt f iwalwien nem zegh ul nem s ul inu Ar kem ssimghuregh Ar timlilit ujjigh am afulki Zalhoud lli igan aqwlil :fleur: :fleur: :fleur:
tinurgh
Messages : 50 Date d'inscription : 15/11/2008 Localisation : ibudraren
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Zalhoud Dim 4 Jan - 15:31
azul tanmirt nm tanirt ar tinigh i zalhoud asgass ighudan gh mimn ussan .d tighzi n làmr adaght yaj rbi yajt ituja ns d koulo madar iswa ikndagn
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Zalhoud Dim 4 Jan - 19:14
Azul Tinurgh Tanemmirt ultam Tinurgh Ad am izzighzif Rebbi gh utdert ad teddert gh utmert Ad am yajj rebbi mad darm iâzzan Ar timlilit Ujjigh am afulki d ufra Gwmam Zalhoud :fleur: :fleur: :fleur:
achlhi
Sujet: meme si c est tres tard Mer 28 Jan - 22:32
Joyeux anniversaire mon frère zalhoud.
asggass ighudan plein de joies et de BonHeurs avec un B et H en majuscule.
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Zalhoud Jeu 29 Jan - 19:22
achlhi a écrit:
Joyeux anniversaire mon frère zalhoud.
asggass ighudan plein de joies et de BonHeurs avec un B et H en majuscule.
Azul Achlhi Tanemmirt a gwma f iwaliwen nek bahra zilnin Ghed nekkin ar ak ssirimegh tudert ighezzifen izilen ad taddert gh tumert Gwmak zalhoud