art amazigh

Site consacré à l'art amazigh, à la culture des berbères, aux coutumes des imazighen et traditions des chleuh. Notre objectif est de contribuer à faire connaître sur le web notre culture tamazight.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

La nouvelle production théâtrale de ASAYS N IMAL

2 participants
AuteurMessage
Mohamed ouagrar

La nouvelle production théâtrale de ASAYS N IMAL Empty
MessageSujet: La nouvelle production théâtrale de ASAYS N IMAL   La nouvelle production théâtrale de ASAYS N IMAL Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:11

L'association "asays n imal" pour l'art & la culture d'agadir entamera prochainement sa nouvelle production théâtrale : ussan n tmmuzgha (ayyam l3zz)
la pièce est ecrite par l'un des brillants dramaturges marocains : Yaoussef Fadel
Traduction en amazighe : Mohamed Ouagrar
Mise en scène : Mostafa Houmir
Scènographie : Lahoucine Mourabih
Musique : M'bark Ammouri
Comédiens :
Ham : M'bark DIB
Andaf : Tayeb Bellouch
Huu : Hamid Achtouk

Notre troupe de théâtre prévoit boucler la tournée de "ma nkka ar nttqql s gudu" par une représentation à Saint Denis (soyez nombreux a ayt Bariz !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tanirt
Admin
Admin
Tanirt

La nouvelle production théâtrale de ASAYS N IMAL Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle production théâtrale de ASAYS N IMAL   La nouvelle production théâtrale de ASAYS N IMAL Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:08

Azul notre ami Mohamed Ouagrar,

Merci infiniment pour ces informations sur la nouvelle production théâtrale de l'association "Asays n imal".
Nous souhaitons à la nouvelle pièce " Ussan n tmmuzgha" autant de succès que la première " En attendant Godot" traduite par vos soins en tamazight " Ma nkka ar ntqql s gudu".

La troupe théâtrale "asays n imal" donnera prochainement des représentations de la pièce "En attendant Godot" en tamazight à Saint Denis, en région parisienne, organisées par les associations ASAYS & LE Club ADLIS.
Un grand merci et un vibrant hommage à ces deux associations dont nous saluons chaleureusement les actions et activités culturelles pour promouvoir la culture amazigh en France.

Nous vous souhaitons à tous une très bonne continuation!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://art-amazigh.1fr1.net

La nouvelle production théâtrale de ASAYS N IMAL
Page 1 sur 1