Tanirt Admin
Messages : 737 Date d'inscription : 16/05/2008 Localisation : France
| Sujet: Joyeux anniversaire Mostafa! Sam 5 Sep - 12:38 | |
|
Une journée spéciale pour un anniversaire spécial! Joyeux anniversaire Mostafa! Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès Que les jours heureux se succèdent aux jours radieux! Longue vie et sincères voeux de prospérité, santé et bonheur! :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: | |
|
taylalt
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mostafa! Sam 5 Sep - 23:41 | |
| Très bon anniversaire Mostafa, pleins de bonnes chose et beaucoup de bonheurs! Asggas ambarkiy :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: Taylalt | |
|
Mostafa
Messages : 163 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Agadir
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mostafa! Dim 6 Sep - 1:01 | |
| | |
|
Mostafa
Messages : 163 Date d'inscription : 18/05/2008 Localisation : Agadir
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mostafa! Dim 6 Sep - 1:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mostafa! Dim 6 Sep - 5:43 | |
| - Tanirt a écrit:
Une journée spéciale pour un anniversaire spécial! Joyeux anniversaire Mostafa! Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès Que les jours heureux se succèdent aux jours radieux! Longue vie et sincères voeux de prospérité, santé et bonheur!
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: Azul Tanirt Tanemmirt Azul Mostafa A l'occasion de ton Cinquantième anniversaire,je te souhaite longue et heureuse vie Mes meilleurs voeux de bonheur et de prospérité frère que ma mère ne m'a pas offert,que dieu te Protège! Farid :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mostafa! | |
| |
|