art amazigh

Site consacré à l'art amazigh, à la culture des berbères, aux coutumes des imazighen et traditions des chleuh. Notre objectif est de contribuer à faire connaître sur le web notre culture tamazight.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

généalogie de Souss

2 participants
AuteurMessage
soussi

généalogie de Souss Empty
MessageSujet: généalogie de Souss   généalogie de Souss Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:17

Je vis en Algérie exactement au sud-est(jadis le chemin de la Mecque) mon arrière arrière grand père est venu de la région de Tiznit notre nom de Famille est BENSOUSSI .
Je vous serai très reconnaissant de m'aider à trouver les siens merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: généalogie de Souss   généalogie de Souss Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:39

Salut Soussi
Tout d'abord,merci pour l'inscription!Ensuite,merci pour la demande!Enfin,j'espère que tu auras des nouvelles de ta famille!
Moi,je suis du sud marocain;j'habite à Tafraout à 107 km de Tiznit un peu vers le sud-est.J'avais fait mes études secondaires à Tiznit pendant sept ans et je n'ai pas rencontré quelqu'un qui porte ce nom de famille Bensoussi.je crois que vtre arrière grand-père portait un autre nom et que les Algériens à cause de son origine Soussi l'appelait bensoussi(c'est une probabilité).
Tu as bien fait de lancer ton annonce ici;mais tu auras plus de chance si tu la lance aussi sur des sites amazigh comme:
www.souss.com
www.imurig.net

Je te souhaite bonne chance dans ta recherche!
Amitiés
tajdigt merci
Mohamed ouagrar

MessageSujet: Re: généalogie de Souss   généalogie de Souss Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:17

Bienvenu cher soussi !
Si vous avez des pièces justificatifs , je crois que votre tache ne sera pas difficile..sinon vous devez prendre du temps et venir chercher a tiznit ...Surtout les vieux peuvent bien vous donner un coup de main ..

Bonne chance et bienvenu au pays de vos ancetres.. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: généalogie de Souss   généalogie de Souss Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:48

Azul gwma ouagrar
Tghwzant as i urgaz nna gh madvas tnnit!!!
Igh ira ad isiggl tawja ns taqburt hann izdar ad stt yaf!!!
Tanmmirt nk
tajdigt merci
soussi

MessageSujet: mes origines   généalogie de Souss Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:04

merci beaucoup pour vos réponses et pour vous simplifier la tache et pour que vous puissiez m'aider ,j'ajoute que mon arrière grand père est né en 1837 et son nom est:ALI BEN BOUZIAN BEN SOUSSI. Je sais que nous sommes originaire de Souss seulement je cherche la région exacte,j'ajoute que mon arrière grand père était FKIH.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: généalogie de Souss   généalogie de Souss Icon_minitime

généalogie de Souss
Page 1 sur 1